Arte, Cannabis, Légalisation, reportage

La légalisation du cannabis, une fausse bonne idée?

Pour lutter contre le narcotrafic qui tue et ronge des quartiers entiers, la légalisation du cannabis semble une solution évidente pour couper l’herbe sous le pied des dealers. Le 1er avril 2024, l’Allemagne légalisait l’usage de la verte pour lutter contre ce marché noir et reprendre la main sur cet enjeu de santé publique. Un peu moins de deux ans après cette petite révolution progressiste, Arte fait le point. 

 

 

 

Ne ratez rien, inscrivez-vous à la Newsletter !

Alexis est un homme curieux de toutes choses. Un penchant pour la découverte qui l'a amené à travailler à Los Angeles, Londres, New York et Neuilly sur Seine. En 2019, l'oiseau à plumes bien trempées s'est posé sur la branche Zeweed. Il en est aujourd'hui le rédacteur en chef.

Article précédent

En Californie, la Saint Valentin va rapporter gros à l’industrie du cannabis

Article suivant

Queen Victoria et la ganja : une histoire d’amour

Derniers articles de Revue de presse