Les alternatives de Steve: Le kit HPS, la solution home growing spécial COVID-19

///

En culture intérieure comme outdoor, la weed a besoin de lumière, rien de nouveau sous le Soleil.
Les lampes LED, apparues il y a quelques années fournissent un spectre de qualité, mais coutent cher à l’achat.
Star du homegrowing en mode pandémie : les lampes HPS, qui si elles consomment un peu plus, coutent beaucoup moins à l’achat.
Après nous avoir appris à fabriquer sa grow tent et faire soi-même son terreau, Steve, notre docteur ès ganja-growing, nous livre sa sélection lampe/ventilateur/thermo-hydromètre … pour le prix d’une cartouche de clopes.

 

Et la lumière (pas chère) fût!
Pour les cultivateurs débutants qui cherchent à cultiver seulement quelques plantes pendant COVID-19, le kit Omega est parfait. Il est livré avec un ballast programmable, une lumière à double spectre de 600 W pour les légumes et la floraison, une hotte à réflecteur et des attaches de câble pour une installation facile. N’oubliez pas d’utiliser une minuterie pour gérer correctement vos périodes claires / sombres.

 

 

 

De l’air!
La ventilation est cruciale lors de la croissance de votre weed. Sans déplacer l’air frais dans et autour de votre salle de culture, vous pourriez rencontrer des problèmes de chaleur ou d’humidité qui peuvent faire frire vos plantes ou créer un terrain fertile pour les ravageurs et les fléaux. Pour de meilleurs résultats, investissez dans un petit ventilateur mural et un combo ventilateur-filtre en ligne comme celui d’iPower.

Et un indic’ (de température et humidité).
Le thermomètre / hygromètre Neoteck est parfait pour mesurer la température et l’humidité dans votre tente, homemade bien entendu.

 

Après avoir   fait votre engrais, votre terreau  et  choisi vos graines,(voir nos articles) ça va sans dire…

Bonne culture!!

 

 

 

Steven

Steve est journaliste et musicien. Il vit en ce moment en Amérique du Sud, entre Argentine et Uruguay. Cet amoureux des chats, nominé pour son travail d'investigation aux Emmy Awards, collabore aussi régulièrement avec High Times, Green Rush, Zamnesia  Royal Queen Seeds et bien d'autres.

Previous Story

Comment le confinement a bouleversé notre vision de la weed

Next Story

La barbe fleurie au chanvre.

Latest from Grow