Netsplif : la plateforme vidéo qui défonce !

//////

Pour célébrer le 4/20 qui avait lieu le lundi 20 avril dernier, des Français ont eu la merveilleuse idée de concevoir une nouvelle plateforme intitulée Netsplif.com . Une plateforme gratuite, ouverte à tous, et qui propose du contenu idéal à regar­der après avoir fumé.

Netsplif pourrait s’assimiler au petit frère rebelle de Netflix.
Reprenant les mêmes codes graphiques de la célèbre plateforme et la même diversité de choix, cette nouvelle invention made in France pourrait être la plateforme parfaite (et gratuite) pour consommer tout type de vidéo après avoir fumé.

Les contenus  sont répartis dans 9 catégories , de “Munchies” pour les petits creux à “Satisfying”, “Curiosity” ou “Documentaires” pour la découverte. Il y en aura pour tous les gouts et pour toutes les défonces ! « Chaque vidéo présente sur NETSPLIF a été sélec­tion­née avec minu­tie pour faire décou­vrir de nouveaux hori­zons à ses consom­ma­teurs. NETSPLIF c’est un peu ton pote à côté de toi dans le canapé qui te conseille la meilleure vidéo en fonc­tion de ton mood. » 

Des vidéos qui restent ludiques et qui apportent tout de même une certaine dose d’enrichissement à ceux qui se baladeront dedans. On y trouve des recettes de cuisine, des sketches ou encore des documentaires.

Pour se balader sur la fumante plateforme c’est ici !

Netflix, qui n’a rien à voir avec ce lancement, a réagi positivement sur Twitter avec un iconique “ça défonce ” ! On salue l’humour du géant aux lettres rouges.

 

 

 

 

 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

France : Notre interview du président du syndicat des professionnels du chanvre.

Next Story

Pénurie Guérilla S01 E05 : Autofloraison et autarcie

Latest from Cinema

Weed The People

Dans une époque où le monde souffre d’un virus sans traitement, nous parlons d’un documentaire sorti