Les 6 meilleurs endroits publics pour être High.

/

Vous avez viré au gris à force de rester sur votre canapé. Il est temps de prendre l’air, de regagner des couleurs! Mais où aller? Quels sont les endroits “Stoner-friendly” pour éviter les crises de parano? Voici les 6 meilleurs endroits publics pour être high.

Numéro 6: Dans un square
C’est le lieu le plus évident, après tout c’est toujours très agréable d’être posé sur l’herbe pour en fumer.
La raison pour laquelle les squares sont aussi mal placés dans ma liste est simple: les squares sont malheureusement remplis d’enfants. Des petites créatures en somme toute très sympathiques, mais qui font BEAUCOUP de bruit et peuvent poser des questions gênantes sur votre consommation du jour.
Le conseil de la rédaction: Les squares sont risqués, car il y a beaucoup de surveillance. Il est mieux de s’y poser avec une boisson une fois que vous avez déjà bien fumé chez vous

Numéro 5: Au bord d’une piscine d’hôtel
Si vous avez les moyens, il existe de très nombreux hôtels de luxe qui propose des piscines privées avec un bar, un buffet et beaucoup de jolies filles.
L’auteur de cet article adore être stone au bord d’une piscine. Le problème, c’est qu’il est beaucoup trop fauché pour débourser les euros, nécessaires pour faire partie de cette jet-set.
Le conseil de la rédaction: Sortez avec un/une riche.Si vous avez des amis fortunés, ils peuvent aussi vous inviter, tous les clubs privés autorisent un +1 par membre.

Numéro 4: Dans une salle d’arcade
Si vous vous sentez énergiques, les salles d’arcades sont des véritables friandises numériques.
Vous pouvez danser comme dans les années 2000, tirer sur des zombies ou exploiter la réalité virtuelle. Les salles d’arcades sont une expérience géniale pour les stoners grâce à leur bombardement permanent d’information. Attention, à l’heure à laquelle vous y allez, car comme dans le cas des squares, vous êtes ici dans le royaume des enfants bruyants.
Le conseil de la rédaction: Des lunettes de soleil pour cacher vos yeux rougis et un grand soda feront votre bonheur pour une après-midi de régression.

Numéro 3: Dans un Parc d’attractions
Si vous en avez marre d’être embarqué dans un Parc d’attraction et de voir toujours les mêmes choses, nous vous conseillons fortement… d’y aller à nouveau high. Grâce au Cannabis les chansons ne sont plus agaçantes, elles deviennent iconiques, les attractions ne sont plus prévisibles, elles deviennent charmantes. Une bonne occasion de retomber en enfance.
Le conseil de la rédaction: Les accès sont très sécurisés, il conviendra donc de plutôt partir sur des space cakes ou des bonbons au THC pour votre visite. Une fois à l’intérieur vous serez à l’abri au milieu de la foule.

Numéro 2: En festival
C’est évidemment le meilleur endroit pour fumer entre amis, que la programmation soit Reggae ou Rock. La plupart des gros festivals sont très tolérants avec les odeurs de Cannabis. Demandez à des habitués ou il est plus approprié de fumer avant de vous allumer vos buzz.
Le conseil de la rédaction: Ramenez à manger, la nourriture est très chère en festival et des munchies vous attendent.

Numéro 1: En barbecue chez des amis
Si vous avez la chance d’avoir des amis qui ont un petit jardin, rien ne vaut un joint “en famille” et au soleil. Une bonne occasion de dévorer des hot dogs et de se faire de nouveaux potes.
Le conseil de la rédaction: Ne soyez pas radin, ramenez à boire et à manger.

 

Mike Teeve

 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Les plus beaux joints du monde

Next Story

Les 5 endroits ou ne pas aller après avoir fumé.

Latest from Good Trips