Les plus beaux joints du monde

//

Quand on aime, on ne compte pas… les heures passées à rouler le joint ultime. Zeweed vous propose son top des doobies d’orfèvres

Le Rick Sanchez de Tony Greenhand
Tony s’est amusé à faire plusieurs personnages de la série animée Rick and Morty. Notre préféré est évidemment le savant fou Rick Sanchez avec sa blouse détaillée. Attention, si vous souhaitez commander une de ses oeuvres d’art, certaines de ses créations peuvent coûter jusqu’à 1000 dollars.

La AK47 de Tony Greenhand.
On revient sur une création de Tony l’homme aux mains magiques. Cette AK47 est complètement fumable et pèse près de 250 g dont 90 de weed OG.

Le requin de ROLLWITHBERT
Un rare spécimen de requin pacifique. Après le Requin-marteau, le Requin-joint. Une merveille qui prévoit même un embout en verre pour pouvoir tirer efficacement, parfait pour se regarder un bon gros Nanard à la Sharknado.

Iron-Man par FlipU4Real
Un joint super-héros afin de pouvoir décoller de façon mythique. L’artiste précise sur son instagram qu’il rajoutera lui aussi un embout en verre (au niveau du casque) pour le fumer une fois le moment venu.

Le T-rex de Chris68ironcheff
Si vous avez été déçus par Jurassic World, voici l’occasion de vous venger avec un T-rex fort en THC. Une beauté qui s’allume par le museau de la bête.

Le pistolet de P_hms
Un joint très bling bling pour les amateurs de Gangsta Rap. Nous vous préconisons de vous verser une coupe de champagne et d’écouter Get rich or die trying de 50 cents pour le fumer adéquatement.

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Uruguay : Futur leader de l’exportation du cannabis à usage médical ?

Next Story

Les 6 meilleurs endroits publics pour être High.

Latest from Culte

Jack Black, Tenacious Dude

Bien qu’encore décriée, l’herbe peut se targuer d’avoir un certain nombre d’ambassadeurs parmi les figures médiatiques.