Les 5 endroits ou ne pas aller après avoir fumé.

/

Vous êtes passablement stone et vous ne savez pas où partir. Après les meilleurs endroits pour être high, voici ceux qu’il faut éviter à tout prix.

Numéro 5: En boîte de nuit
Les boîtes sont bruyantes, blindées de monde et particulièrement coûteuses. C’est une très bonne sortie si vous souhaitez draguer ou danser, mais si vous êtes complètement high, vous risquez de vous sentir rapidement oppressé.
Le conseil de la rédaction:Préférez un bar. Pour le coup vous aurez la liberté d’interagir avec les gens à votre rythme et de faire des rencontres plus posées.

Numéro 4: Au Bal des pompiers
Ce conseil est particulièrement juste si vous vivez en région Parisienne, car les pompiers y ont le statut de gendarme. Vous allez donc être, comme pour les boîtes, dans un environnement extrêmement agité, mais surtout, au milieu des représentants des forces de l’ordre qui savent TRÈS bien reconnaître quelqu’un qui a trop fumé.
Le conseil de la rédaction:  Achetez les calendriers des pompiers, ils sont quand même indispensables. Les pompiers, pas les calendriers.

Numéro 3: En cours magistral ou en conférence
Vous sortez avec une étudiante en arts. Elle vous propose de fumer un joint chez elle avant d’aller écouter une conférence par un théologien spécialiste de l’art médiéval du 14ème siècle. Bien entendu vous allez accepter, il s’agit de partager un joint chez elle, deux choses qui vous plaisent dans une phrase, mais croyez moi, c’est un piège.
Le conseil de la rédaction: Éclipsez-vous aux toilettes pour trouver un film indépendant iranien à aller voir avec elle.
Vous ne serez pas plus intéressé, mais vous serez à l’abri dans l’obscurité  (et cela vous donnera une excuse pour l’avoir contre vous).

Numéro 2: Dans tous transports publics de nuit
Il est déjà terrible de se retrouver stone à l’intérieur d’un endroit sans réelle issue. Confiné dans un tube métallique, vous subissez le regard des autres, en totale paranoïa, vous êtes certain que tous les usagers qui partagent votre wagon savent que vous êtes high. De plus,  les métropoles comportent leur lot de personnages violents et/ou malhonnêtes.
L’auteur de cet article s’est fait voler son téléphone une dizaine de fois dans les transports en commun et presque exclusivement de nuit. Évitez d’être une cible facile pour les voleurs.
Le conseil de la rédaction:Si vous avez fumé, vous serez forcément moins vigilant, préférez un Uber ou un taxi. Mieux vaut perdre 15 euros que votre portefeuille.

Numéro 1: Tous les centres commerciaux pendant les soldes
Un endroit bourré de sécurité, de pickpockets, de touristes et de policiers. Si vous allez faire les soldes high, dans un centre commercial, c’est que vous avez décidément envie de souffrir. Mais pourquoi tant de haine?
Le conseil de la rédaction: Si par malheur vous vous retrouvez dans cette situation imaginez-vous dans l’émission “Man vs Wild” (une émission dans laquelle un ancien marine survit aux périls de milieux inhospitaliers). Ce sera forcément plus drôle que la réalité.

 

Mike Teeve

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Les 6 meilleurs endroits publics pour être High.

Next Story

Des tampons infusés au cannabis pour soulager les filles en fleurs !

Latest from Bad Trips