Shopping : les plus beaux bongs du monde.

///

Comme beaucoup d’enthousiastes de la weed, il est probable que votre bong de référence soit un modèle en plastique aux couleurs fluos. Il est temps d’honorer votre ganja avec un bel outil qui épatera vos amis et rendra chaque douille sublime. ZEWEED a sélectionné les 6 plus beaux bongs du monde, de quoi vous inspirer pour votre shopping de Noël.

Le bong cosmique: la fusée de kageglass (prix sur demande)

Si vous souhaitez vous équiper avant la saison 4 de Rick et Morty avec un des plus beaux bongs du monde, cette oeuvre est faite pour vous. Si vous n’avez jamais vu la série, on vous explique pourquoi c’est l’idéal pour tous les stoners ici.
Le bong est conçu pour convenir aux fumeurs les plus sensibles, grâce à son long cylindre, la fumée est adéquatement refroidie afin d’éviter un problème moteur… dans vos poumons.

Le bong aquatique: la Pieuvre de Wicked glass (1500 dollars)

Que vous soyez fan de Cousteau ou de Hentai tentaculaires, ce glasswork (terme définissant les bongs fait uniquement de Verre) est fait pour vous! Il existe en plusieurs coloris, mais la version multicolore est décidément la plus impressionnante.  Chacun de ces bongs demande presque 12 heures de travail pour arriver à ce résultat.

Le bong mythique: le 10 pound dragon de scozglass (créations sur demande, prix moyen 3500 dollars)

Le compagnon parfait pour regarder Game of thrones avec un paquet de snacks et quelques bouteilles de soda. Cette merveille a d’ailleurs une surcouche de cristal pour lui donner ses reflets enchantant. Toutes les couleurs imaginables sont disponibles et Scoz fait chaque Dragon selon les envies de ses clients.

Le sexy bong: La statuette Bondage de ktscissorbaby (vente sur enchères, prix moyen 2500 dollars).

Cette création est destinée aux plus coquins d’entre vous.  La créatrice a mis chacune de ses créations en vente individuellement, avec des prix qui atteignent rapidement des sommets. Il est donc conseillé d’économiser avant de miser. Le Cannabis étant le plus efficace des aphrodisiaques naturels il serait logique que votre bong soit tout aussi érotique. On vous parle des meilleures weed pour pimenter votre vie sexuelle ici.

Le bong underground: Le rat fink de hoobsglass (prix sur demande auprès de @illuzionglassgalleries).

C’est Ed “Big Daddy” qui est créé le légendaire Rat Fink. Ed Roth est aussi le parrain incontesté des Roadsters (ces voitures modifiées facilement reconnaissables grâce à leurs imposants moteurs dépassants du capot).  Le Rat Fink est à ce titre le plus Easy Rider de cette sélection. Cette sublime oeuvre est le résultat de la collaboration de 3 artistes et 30 heures de travail cumulées.

Le monster bong: le Kaiju de mercglass ( 6000 dollars)

Les Kaijus, sont des monstres géants dont le plus connu d’entre eux est Godzilla, le roi  “Lizard king” des monstres . Ce bong est aussi impressionnant que le géant nucléaire à grosses écailles. Le reptile fumant a demandé près 20h de travail. Ce travail de titan explique son prix géant, à la mesure des monstres dont il est inspiré.

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

La Thaïlande s’apprête à encadrer plus sévèrement la culture et la vente de cannabis

Next Story

Josh Kesselman: Rock & Roule!

Latest from Culture

Les bons plans Zeweed

Tous les jeudis, ZEWEED vous donne trois bonnes adresses pour se nourrir l’esprit, le corps et