Stone in Style: le shopping premium de Zeweed.

//

Entre deux giboulées de mars et deux embrouilles au bureau, vous avez besoin de vous faire plaisir et c’est bien mérité!
Zeweed a sélectionné pour vous trois produits aussi chic que choc.
De quoi faire chauffer les portefeuilles et réchauffer vos poumons.

Le Vaporisateur le plus classe du marché: La “pipe” digitale Holmes d’Anlerr (Conçu et produit en Chine/ 62 dollars canadiens)
Ce vaporisateur n’aurait probablement pas été décrié par le détective britannique qui l’a inspiré. Après tout Sherlock Holmes est connu pour son intellect, son raffinement mais aussi pour sa très grande consommation de stupéfiants.
Pas besoin de résoudre des crimes ou de vous mettre au violon pour utiliser ce vaporateur digital, il est très facile à utiliser grâce à son “Trou” imitant celui d’une pipe qui est en réalité un écran pour vaporiser en paix en gardant un œil sur la température et sur la jauge de batterie. Bien entendu ce modèle est sans combustion grâce à un four en céramique de haute qualité capable de vous offrir de riches bouffées en 40 secondes.
La pipe est disponible dans 5 coloris dont le très classique effet boisé et le fabuleux motif psychédélique pour les plus aventureux.

https://www.lordvaperpens.com/product/anlerr-pipevape-dry-herb-vaporizer/

 

Le Bong le plus fleuri de l’histoire: Le “vase” Rosette de MyBudVase (Conçu et produit aux Etats-unis/ 111 dollars canadiens)
Inspiré par la porcelaine française à l’ancienne, ce bong est à la fois joli, élégant et discret.Le genre de produits que vous pourriez offrir à votre belle mère sans fautes de goûts (si vous ne lui expliquez pas l’utilité réelle du produit).
L’entreprise américaine qui les conçoit voulait apporter une part de féminité et de distinction au monde souvent très masculin du Cannabis.
Tous leurs bongs servent aussi de Vase et leur dernière création le Rosette, se distingue par sa résistance accrue aux chocs et par la facilité avec laquelle on peut le nettoyer en un seul rinçage grâce à leur céramique spéciale.
Le vase est fourni avec un bouchon qui imite une rose en train d’éclore pour éviter les mauvaises odeurs… Et pour parfaire le look de cette création décidément ravissante.
Disponible via ce lien.

 

Le plus élégant des allumages: La bobine de chanvre Raw (Conçu aux Etats-Unis et produit en Europe/ 4 mètres pour 6,21 dollars canadiens)
La marque de notre PDG préféré Josh Kesselman a développé une bobine de ficelle en chanvre de très grande qualité, le must méconnu de notre sélection.
L’objet semble profondément inutile – après tout pourquoi ne pas utiliser un briquet pour alumer vos joints – mais c’est en réalité un achat assez génial qui a une triple utilité:
-C’est écologique (le chanvre et la cire d’abeille qui constitue la bobine sont renouvelables et Raw n’utilise aucun pesticides)
-C’est qualitatif (vous sentirez mieux le goût de votre weed à plus basse température et sans butane pour la polluer)
-Et c’est aussi bien meilleur pour votre santé (la température de la méche étant plus basse qu’un briquet elle offre une combustion moins néfaste pour vos poumons et sa brûlure étant plus précise vous pouvez allumer tout un foyer de pipe sans vous acharner sur les cendres).
Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser avec un bout de ficelle?

https://smokersandtokers.ca/shop/lighters/hemp-wicks/raw-hemp-wick-13ft4m

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Et si Woody Allen avait vu juste?

Next Story

Comment laver son linge sans salir.

Latest from Conso