France : la légalisation se profile pour 2022. 

/

Invité dimanche sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, le parlementaire LREM Jean-Baptiste Moreau s’est exprimé sur la question du cannabis récréatif. Pour le député de la Creuse, rapporteur de la mission d’information sur le cannabis qui  « échange régulièrement avec le Président sur ces sujets », la légalisation pourrait bien avoir lieu en 2022.

« Sur la légalisation du cannabis récréatif, ça ne va pas évoluer tout de suite, j’échange sur ces questions avec le Président. Je pense que ça ne peut se présenter que dans le cadre d’un programme présidentiel, comme au Canada, donc peut-être en 2022 (…) On est dans une position hypocrite sur ce sujet, il y a des clarifications à apporter. » a précisé l’élu et rapporteur de la mission d’information sur le cannabis.


Alexis

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste, peintre et musicien, Kira Moon est un homme curieux de toutes choses. Un penchant pour la découverte qui l'a emmené à travailler à Los Angeles et Londres. Revenu en France, l'oiseau à plumes bien trempées s'est posé sur la branche Zeweed en 2018. Il en est aujourd'hui le rédacteur en chef.

Previous Story

Canada: les universités peinent à trouver des élèves en herbe.

Next Story

Le rouleur de joint de Snoop Dogg

Latest from France