Le Smoke N Bottle

//

Voici le Smoke N Bottle, le produit pour les nostalgiques de la soufflette, en mode économie de produit.

Venu des États-Unis ,le Smoke N Bottle est ce qu’on appelle un “Power Hitter”, une merveille de technologie créée en 1977 par un bricoleur génial et anonyme. Dès 1978 prêt de 2 millions de “Power Hitters” sont vendus dans les headshops américains (des boutiques spécialisées dans les produits psychédéliques ou destinés aux fumeurs).

Le principe est simple: insérez délicatement à l’intérieur du capuchon votre cigarette hilarante
L’opération effectuée, vissez le capuchon avant de la presser pour recevoir la fumée magique.

Les avantages sont multiples: -cela permet de protéger votre joint des intempéries puisqu’il est à l’abri dans une bouteille

-C’est bien plus potent puisque l’air est projeté vers vous comme avec une soufflette.

-C’est aussi un bon moyen de partager un joint tout en évitant d’éviter d’attraper les maladies d’inconnus puisqu’il n’y a pas besoin de contact buccal avec la bouteille pour récupérer la fumée

C’est ce dernier point qui est à l’origine de son succès, en 1978 les boîtes de nuits sont à leur apogée et le disco est maître. Partager son joint grâce à un “Power Hitter” est une manière élégante de célébrer l’amour libre… sans les germes.

 

En 1979 les headshops sont fermées et c’est la fin de tout un marché d’accessoires destinés aux fumeurs. Seuls les bongs persisteront dans certaines boutiques grâce à la mention “Non destinés à toute consommation”. Un prétexte fumeux, mais efficace. Ce n’est pas avant 2011 que la Power Hitter fait son retour grâce à une petite équipe de nostalgiques basés à Los Angeles lancent leur marque “Smoke N Bottle”. C’est la fin du design “Poire à lavement” des années 70: la bouteille est stylisée, évoquant les gourdes conçues pour les sportifs. La bouteille est moulée à partir de plastique de haute qualité. Un plastique à la consommation humaine et donc sans BPA (un cancérigène notoire).

Ze Recommandation : impeccable en extérieur, en pique-nique sur les pistes ou sur la plage : discrétion assurée

Ze Verdict : Après 15 jours de test assidu de la Smoke N Bottle l’évaluation est sans appel, la bouteille ne se déforme pas et garde toute la fumée. N’ayant jamais été très fan des bongs qui sont difficiles à doser il est possible d’adapté sa bouffée en pressant plus ou moins fort. La bouteille peut même éviter un incendie puisqu’elle évite aux fumeurs distraits ou somnolents de mettre le feu à leur lit. Pour moins de 20 euros, c’est indéniablement le cadeau parfait pour toutes les bourses.

La Smoke N Bottle: Deux coloris disponibles (vert et noir). 17 dollars plus frais de port.
À commander sur http://www.smokenbottle.com/

Mike

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Previous Story

Miss Univers Canada, un look en vert et contre tous les préjugés.

Next Story

Les meilleurs gadgets pour Noël

Latest from Conso