Flower Power Vibes, le son du printemps by ZEWEED

/

Températures à porter shorts et T-shirt, nuits et jupes raccourcies : pas de doute, le printemps s’est installé. C’est le moment d’enlever ses chaussures pour danser sur l’herbe avec la fine fleur du groove électro au son de la compile ZEWEED Flower Power.

Track List:

1-Gods Of Venus-Destiny: Le feature du magique suédois Jay Jay Johansen sur une basse implacable, un beat ne à pas rester assis, des arrangements Pop-Funk à la Daft Punk:  une bombe.
2-Robert Lilly – friend of a friend: Claviers à la Philippe Glass, nappes à la Kavinsky et cordes à la Clint Mansel pour un track à la ritournelle enivrante.
3-ST Lovecold Humans: Un track plein d’entrain à la douce mélodie de guitare sur un break-beat aérien et hypnotique.
4–Jaffna-Rival: Enivrante variation électro progressive aux rythmes et arrangements fouillés. Les amateurs de Rival Consoles, Jon Hopkins, Kelpe et Gidge apprécieront particulièrement.
5-Mantra- Lil Fish. La séquence Aphex Twin in India de cette compilation, un titre exotique et tripant. Bon voyage!
6-La plage-Al Traba feat Degiheugi:Imaginez le bruit des vagues et le chant des mouettes et Brigitte qui vous chuchote  ‘Coquillages & Crustacés’ dans le creux de l’oreille
7-Romance – Hermanito: Des cordes sensuelles et des voix mesmérizantes dans une ambiance mystique à la Massive Attack. Ultra efficace.
8-Tungz – What I Wanted: Tungz, c’est le groupe inclassable de Bristol fusionnant des rythmes à la Talking Heads à une production brillante et un sens de l’humour bien britannique.
9-Yppah – Sunset in the deep end: Entre shoegaze et trip hop, le track n’est pas sans évoquer Cocteau Twins, Portishead et même The Cure.
10-Masti Bhara Sama Hai – Turbotito & Ragz Rework BY Mangal, Turbotito, Ragz: Grosse basse Dub  et coeurs célestes sur un classique de la scène bhangra britannique des années 80.
11-Solaris Great Confusion – Untried Ways: Le groupe d’alt-country nous attire dans la délicate mélancolie des ballades bucoliques.
12-Ensemble Entendu – Well, Why Not: une pépite du genre, oscillant sur un rythme brisé, frappées d’ondes de synthé oblongues qui vous renversent le cortex.
13-Tommy tickle – east to the west remix (orchi mix): de la pure lounge electro bien Brit et arrangée par Tommy Tickle.
14-ZULA & Glue 70 – Come Back:  Un titre tout aérien et léger comme la fumée de l’herbe qui fait rire.
15-Heart Strings – Yadava: Yadava explore dans ce titre des territoires allant du downtempo, des saveurs de jazz aux grooves house remplis de percussions.
16-Anchosong-New World: Direction l’Inde sur un beat tribal pour cette piste aux échos house.
17-Fybeone-Lovin’ Me: clubbing lounge dans toute sa superbe avec ce titre aussi léger qu’efficace.
18-Nikitich & Kuna Maze – 46 Rue Du Fort_Sivey Remix: Du groove des îles à écouter sur la plage avec un mojito et une bonne ganja.
19-Footshooter-Head Down (ft. Jaisal & Slam The Poet) Long Version: Place aux flow de lyrics made in UK pour un R’N’B jungle aux échos Rap.
20-Lydsten-AMBER:Après “Beryl”, le Lillois Lydsten affirme sa nouvelle touche musicale sur Enlace Records avec “Amber”, un son à la fois brut et mélodieux.
21-Alps2 – Duck Tape (Goddard Remix):Glissant entre des états de formalité rythmiquet des paysages sonores free style, Alps 2 offre un mix low-fi de trip hop tout en finesse.
22-Cluss Trover -BLOOD MOON : On termine avec un titre électro stratosphérique et progressif, une piste à écouter la tête dans les étoiles. Ou la Lune.

La compilation est accessible sur toutes les plateformes ici

 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste, peintre et musicien, Kira Moon est un homme curieux de toutes choses. Un penchant pour la découverte qui l'a emmené à travailler à Los Angeles et Londres. Revenu en France, l'oiseau à plumes bien trempées s'est posé sur la branche Zeweed en 2018. Il en est aujourd'hui le rédacteur en chef.

Previous Story

Ben Dronkers: le chanvre et l’oseille.

Next Story

Les bons plans ZEWEED #9

Latest from Culture

Mais pourquoi 4/20 ?

Le 4/20, c’est la grande fête annuelle des enthousiastes du cannabis, tout le monde en conviendra,