Vous cherchez du boulot? Bonne nouvelle: Mike vous a préparé un guide des 10 meilleurs boulots pour stoner.
8 Équipier dans un restaurant de Fast food
C’est le métier classique pour les stoners. Malgré un cadre loin d’être idéal (c’est moche et bruyant) c’est aussi le meilleur job pour échapper aux Munchies. Le travail est assez ingrat, mais libre de responsabilités et facile à décrocher.
7 Agent de police
J’ai rencontré pas mal de policiers qui fumaient du Cannabis. Si ce n’est pas en soi un job que je conseillerai, le fait est qu’un policier n’a pas à s’inquiéter de se faire attraper pour un malheureux joint. En plus le policier peut facilement rafraîchir son stock perso en “Réquisitionnant” les pochons des humbles fumeurs tels que vous et moi. (Cela m’est arrivé plusieurs fois et bien entendu je n’ai pas moufté, mieux vaut perdre un 50 de weed que de passer la nuit au poste)
6 Libraire
C’est un boulot calme qui permet de se cultiver sans risquer d’être envahi par une armée de clients véhéments (en partie parce que plus personne ne lit… mais c’est un autre problème). Malgré certains moments de rush, c’est un travail qui offre de grandes plages de tranquillité. L’occasion parfaite pour s’en caler un petit.
5 Caviste
C’est un travail similaire à celui de libraire, mais avec du vin, je suis donc obligé de mieux le noter.
Attention, il faut une bonne base de connaissances pour exercer, c’est donc un travail pour les plus studieux d’entre vous. Mais une fois formé c’est l’occasion parfaite de rencontrer des esthètes et de boire le meilleur de la production française.
4 Guichetier au cinéma
Vous aimez les films? Vous aimez le Pop-corn? Les guichetiers ont le droit de voir plein de films gratuitement et d’accéder à un paquet de friandises à prix réduits, idéales pour une crise de munchies. Qu’attendez-vous pour postuler?
3 Prof d’arts plastiques
C’est le seul poste de toute l’éducation nationale qui vous laisse libre d’inventer votre programme de toute pièce.En plus, le Cannabis aide à rendre plus sociable (donc à supporter les cris des enfants) et à développer votre créativité. Un trou pour trouver le prochain sujet? Emmenez votre classe au musée!
2 Journaliste
Ce n’est clairement le métier qui vous rendra riche (loin de là). En revanche c’est un des seuls boulots qui vous permet d’organiser votre journée comme vous le souhaitez, de voir des films gratuitement et de faire rentrer votre weed facilement via l’entrée des artistes.
1 Rentier
Et si le rêve c’était de ne rien faire?Après tout le mot travail vient du latin “Torture” c’est assez clair comme message…Que vous vous fassiez adopter par Bill Murray ou que vous décidiez d’épouser un(e) riche milliardaire, ne rien faire c’est le top. Parole de Big Lebowski!
Mike Teeve