ZeAccessoires des fêtes de fin d’année

////

Parce qu’en cette fin d’année, il s’agit de mettre le paquet, Zeweed vous a déniché quatre jouets (pour grands enfants) à utiliser avant 2020.

1.Le plus design: Le Bong Arbre de Noël de WeedRepublic
Il est important de garder la classe pendant les fêtes. Avec ce bong aux lignes épurées et au design minimaliste vous pourrez vous prendre pour James Bond en vacances à Courchevelle, on en oublierait presque qu’il s’agit d’un sapin de Noël et d’une canne à sucre. Le compromis parfait entre esthétisme et esprit de saison pour fumer toute l’année sans risquer de vous lasser.
74,99 dollars (disponible ici)

2 Le plus français: Le Bong bouteille de champagne du Daily High Club
Si vous cherchez un accessoire pour customiser votre Nouvel An, nous vous conseillons fortement cette fausse bouteille de champagne. Avec son prix raisonnable et ses détails bien pensés (comme son étiquette fantaisie) le Bong ne manquera pas d’attirer l’attention de ceux qui vous voient l’utiliser.
Un bon moyen de commencer l’année avec plein de nouveaux amis (surtout si vous avez ramené de quoi fumer pour tout le monde).
 49,99 dollars (disponible ici)

3 Le plus discret: La pipe One-hitter Marbrée de Twig Pipes
Des proches qui ne sont pas toujours simples à vivre et encore moins avec quelques verres dans le nez.
Rien de plus normal cela dit, car eux aussi ont une année dans les pattes et le besoin de se détendre.
Faite à la main en argile de porcelaine cette pipe est aussi unique que facile à cacher.
C’est ce qu’on appelle un “One-hitter”, nom qui désigne tous les accessoires destinés à être utilisés en une seule bouffée par séance. Vous remplissez un peu, vous tirez et vous jetez les cendres.
L’accessoire parfait pour prendre une bonne bouffée de votre weed préférée histoire de vous remettre de bonne humeur avant de supporter une autre histoire de votre oncle comptable.
23,28 euros (disponible ici)

4 Le plus cartoonesque: La pipe Grinch de Chameleon Glass
Nous vous parlions ici des meilleurs dessins animés de Noël à regarder high. Dans cette liste nous évoquions, entre autres, le film dédié au Grinch. Le plus subversif des grincheux jamais imaginé.
Cette pipe en verre, moulée à la main par un artisan américain, vous permettra de fumer jusqu’à rimer comme Dr Seuss (le créateur du personnage). C’est l’objet le plus cher de notre liste, mais pour de bonnes raisons: toutes les pipes vendues par les ateliers Chameleon sont faites sur demande après chaque paiement. Nous avons donc ici affaire à de véritables pièces de collection.
91,99 dollars (disponible ici)

Mike

Mike Teeve

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Huiles de CBD : 3 soins du visage au banc d'essai.

Next Story

Zeportrait: Josephine Baker

Latest from Actualité