L’été 2022 sera (très) chaud. Pour rester zen sous le parasol, Zeweed vous propose une recette spéciale bronzette (du cerveau) : le Mojo Bango au CBD. A confectionner avec ou sans alcool et à boire avec ou sans modération.
Si les jours ont commencé à raccourcir, la température, elle, commence enfin à monter. Afin de se détendre sainement sous les cocotiers et sur le sable, je vous propose ma recette du Mojo Bango, un classique de bien-être à siroter tout l’été (et avec modération si vous y ajoutez du rhum).
INGRÉDIENTS :
- 2 cl jus de citron vert
- 1 cuillère à café de miel
- 2 cl jus de carotte
- 4 cl jus de clémentine
- 4 cl jus de mangue
- 3 fraises
- 3 kumquats (pour la déco)
- 1 bouquet de menthe Huile
- 1citron combava
- Et une huile de coco concentré à 20% de CBD
PRÉPARATION :
- Étape 1 : mélanger une cuillère de miel avec le jus du citron vert, bien remuer pour dissoudre le miel et obtenir un sirop.
- Étape 2 : écraser les fraises au fond du verre avec un pilon ( le pilon de cuisine hein ) et mélanger la purée de fraise au sirop miel citron.
- Étape 3 : ajouter un max de glaçons dans un grand verre et verser le jus de mangue, puis le jus de carotte et enfin le jus de clémentine. Bien mélanger avec une cuillère pour refroidir la préparation.
- Étape 4 : ajouter quelques gouttes d’huile coco au CBD (ou teinture THC ) remuer et c’est presque fini!
- Étape 5 : prenez un bouquet de menthe et taper le pour faire ressortir ses arômes, puis déposer le dans le verre (soyez généreux). Couper les kumquat en deux et faites une petite brochette, saupoudrer de combava rappée et déposer la déco sur le côté du verre.
- Pour ceux qui veulent un cocktail plus corsé, je conseille un bon rhum ambré.
A servir accompagné d’un joli joint de Mojo Mango CBD.
Bonne dégustation !