Wiz Khalifa se lance dans le marché du cannabis.

////

Le célèbre rappeur, digne successeur de Snoop Dog, va commercialiser des huiles de Cannabis sous l’appellation KKE Oils.

Pour Wiz Khalifa, le cannabis c’est du sérieux. Toujours pétard en bouche et musique dans les oreilles, l’incontournable rappeur continue de développer Khalifa Kush Enterprises, son entreprise spécialisée dans le cannabis, en s’attaquant au marché canadien. Le rappeur américain et homme d’affaires a choisi de collaborer avec Supreme Cannabis afin de développer une huile qui a pour particularité de contenir un fort taux de THC, la molécule utilisée à des fins uniquement récréatives de la plante.

https://www.instagram.com/p/BzIugZTBnpx/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Wiz Khalifa a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Il promet « des produits incroyables à teneur élevés en THC, que tout le monde adorera ». Il annonce également l’arrivée d’autres nouveaux produits pour l’année prochaine. Enfin, il se déclare très content de lancer ces produits au Canada. Dans un premier temps, ces huiles de cannabis seront disponibles dès cette semaine en Colombie-Britannique et en Ontario. On les trouvera également en Alberta dans le courant du mois de juillet et dans tous les autres états canadiens avant la fin de l’année.

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

Le cannabis, l’antidouleur de demain ?

Next Story

France : Paris autorise l’expérimentation du cannabis thérapeutique.

Latest from Culte

Jack Black, Tenacious Dude

Bien qu’encore décriée, l’herbe peut se targuer d’avoir un certain nombre d’ambassadeurs parmi les figures médiatiques.