Votre Saint-Valentin au THC

////

J-1 avant la Saint-Valentin ! L’occasion de déclarer votre flamme à votre moitié et à la ganja. À cet effet, la rédaction vous a concocté un petit menu vert et sexy…pour une nuit des plus mémorables.

Décomplexez les esprits.

Commencez la soirée avec le ou la partenaire de votre choix avec le type d’herbe adéquate. Si le bouquet de fleurs peut devenir dépassé, roulez un joint en forme de coeur vous permettra d’être hissé au rang du romantique créatif ! Pour la weed en question, optez pour une sativa ; confiance et gaité seront au rendez-vous. La marijuana vous rendra ainsi plus ouvert avec votre partenaire entrainant une meilleure communication : parler de ce dont vous avez envie pour atteindre l’orgasme, tant pour les hommes et les femmes. Fumer transformera ces conversations difficiles en quelque chose d’amusant; rendant ainsi un rapport sexuel plus fluide et performant.

-Pour des câlins tendres et passionnés, la Bubblegum Kush sera votre meilleure amie. Les effets vont détendront autant que le Dalaï-Lama. Il n’y aura plus qu’à ouvrir ses bras.
-Pour de farouches galipettes, rien de mieux qu’une Sour Diesel. Une weed stimulante qui vous donnera le pep’s dont vous avez besoin et qui agrandira votre désir pour l’autre. Parfait pour grimper aux rideaux.
-Pour innover, la Jillybean vous rendra créatif et euphorique. De quoi être inspiré pour essayer de nouvelles performances ou jeux de rôles.

Ze astuce : Croyez-le ou non, vous n’êtes pas encore Snoop Dog, alors attention. Un joint qui s’allume n’est pas destiné à être terminé dans la minute qui suit. Prenez le temps de sentir les effets. Quelques taffs et posez le joint. Plus vous êtes high, moins vous serez fonctionnel…et cela vaudra aussi pour le sexe. Tout est dans le juste dosage.

Détendez-vous

Cette soirée est uniquement consacrée au plaisir. Invitez la personne qui partage votre vie à s’allonger pour un massage langoureux qui saura dessiner un sourire sur son visage. Un massage associé au cannabis permettra à la peau d’interagir vers une relaxation musculaire en décuplant les sensations physiques. Le must pour des caresses sensuelles.

Ze astuce : Le massage doit se faire lentement afin que le corps absorbe doucement les effets. Seuls les endroits où vous appliquerez l’huile seront touchés. Allez-y mollo tout en peaufinant bien les parties choisies. Consacrez-vous aux zones qui auront tendance à être utilisées lors de vos activités sexuelles : les hanches, cuisses, fesses. C’est dans ces environs-là que le corps sera endolori. Un massage au cannabis sera alors plus agréable dans une optique thérapeutique. Ici, une recette maison pour que vous puissiez faire vous-même votre huile au cannabis.

Les accessoires

Mesdames, habillez votre corps avec de nouveaux sous-vêtements sexy 100% chanvre  ! Natural Store U.K vous proposera une magnifique gamme de lingerie en chanvre.
Messieurs, habillez-vous avec Cannadom, des préservatifs aromatisés au cannabis.
Sinon, laissez-moi vous présenter la société GanjaVibes, une entreprise américaine, dirigée par des femmes. L’idée de cette boite est simple : concevoir des gadgets sexuels, esthétiques et amusants sur le thème du cannabis. Parfait pour s’envoyer en l’air !

La Cerise sur le Space Cake

Last but not least…le lubrifiant au cannabis ! Comme le massage, les propriétés du lubrifiant ne marcheront pas directement. Si vous essayez d’en utiliser et que vous vous attendez à voir des feux d’artifice instantanément, désolé, mais la science n’est pas avec vous sur ce point-là !Rattrapez vos ardeurs et votre slip et racontez quelque chose de sexy. Car comme le disait Marguerite Duras : « les femmes jouissent d’abord par l’oreille »  Le lubrifiant au cannabis contient du THC, l’un des principaux ingrédients impliqués pour vous faire planer. Il sera donc plus susceptible (si vous faites ça bien et que vous êtes patients) de donner à votre partenaire des orgasmes multiples et bien plus intenses.
Plusieurs lubrifiants au cannabis sont disponibles sur le marché, mais celui qui, pour nous, mérite la première place reste la marque Foria. Un lubrifiant à spray qui s’applique directement sur les parties intimes.  Le produit est mélangé avec de l’huile de noix de coco, pour donner un parfum, mais surtout, pour éviter les infections ;  100 % naturel, sans produits chimiques, comestible et végane.
Il ne reste plus qu’à vous de jouer !

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

Canábis e Arte: de mãos dadas funcionam muito bem

Next Story

Direction l’espace ! Les meilleurs ganjas inspirées par la SF

Latest from Culte

Jack Black, Tenacious Dude

Bien qu’encore décriée, l’herbe peut se targuer d’avoir un certain nombre d’ambassadeurs parmi les figures médiatiques.