UK: British Cannabis lance la 1ère campagne TV nationale pour du CBD

///

Le spot sera diffusé dès aujourd’hui jeudi 10 mars dans le cadre d’une campagne pour laquelle British Cannabis a déboursé plus d’un demi-million d’euros. L’entreprise cotée en bourse inaugure ainsi la promotion du cannabidiol sur une des grandes chaînes TV du Royaume-Uni.

Dans le style d’une publicité classique sur la santé et la beauté, la création vise à éliminer les obstacles aux produits légaux dérivés du cannabis, en obtenant l’approbation de faire plus de références spécifiques à l’industrie que n’importe quelle campagne à ce jour.

Le segment promotionnel cible les consommateurs britanniques de 45 ans en vantant les mérites de la gamme d’huiles, crèmes et patches  au CBD.
Le statut « Rated Excellent » de la marque sur Trustpilot occupera également une place de choix dans la publicité, plus de 1 250 consommateurs ayant attribué à la marque une évaluation cinq étoiles sur plusieurs années de succès des ventes.

La distribution commencera sur des dizaines de chaînes de divertissement, de documentaires, de sports, de films et d’informations sur les réseaux SKY et Channel 5. Ce sera la première fois que le réseau SKY (ou tout autre chaîne nationale) ouvre ses portes aux annonceurs CBD.

close

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste, peintre et musicien, Alexis est un homme curieux de toutes choses. Un penchant pour la découverte qui l'a amené à travailler à Los Angeles, New York ou Londres pendant une dizaine d'années. Revenu en France, l'oiseau à plumes bien trempées s'est posé sur la branche Zeweed en 2018. Il en aujourd'hui le rédacteur en chef.

Previous Story

La revue de presse

Next Story

La revue de presse

Latest from Business