Voici Tealer, la marque française qui s’inspire de la weed pour confectionner des vêtements pour stoner.
Tealer, c’est une marque créée par des amis vivant en collocation. Plus précisément, c’est dans le sous-sol du quartier ”Le Marais” que la marque naît. Elle se caractérise par des designs décapants pour faire rire et évoque un mode de vie parfois assez enfumé… En anglais, on appelle ça du weedwear.
Fondée en 2012 par Jeff et Alex, deux amis de longue date, le concept Tealer est alors simple et inédit : vendre des T-shirts et goodies pour les fumeurs à la manière des dealers avec l’herbe. Au départ, Jeff se déplaçait à vélo pour aller livrer les produits, un dealeur de vêtement comme on pourrait le dire. Rapidement, la marque plait et se vend facilement.
Dès sa création, Tealer séduit. Portée principalement par des lycéens et des adolescents, elle touche ensuite un panel de clients beaucoup plus large, allant jusqu’à la clientèle des boites de nuit branchées. Victime de son succès, Tealer devient rapidement un label, Tealer Records, qui a commencé par produire les amis des amis et qui a aussi organisé des soirées « Kush » à succès.
Si Tealer a séduit ses premiers fans avec son esprit sans complexes du cannabis, la marque s’est aujourd’hui légèrement détachée de l’herbe pour proposer des images moins flagrantes. Les gens savent dorénavant ce qu’est Tealer, la voilà sa grande force.
Retrouvez les produits Tealer ici