30 jours de fumettes non stop ?

//

Déterminé à découvrir quels sont les véritables effets de la Marijuana sur le corps humain, un homme va fumer durant 30 jours non stop du cannabis

En 2004, le documentariste Morgan Spurlock a écrit et réalisé «Super Size Me», un film et une expérience sur ce qui arrive au corps humain après avoir mangé chez McDonald à chaque repas, pendant 30 jours. «Super High Me» est un décollage sur le thème de la marijuana du documentaire de Spurlock. Au lieu de Big Mac, l’humoriste Doug Benson passe 30 jours entiers à ingérer de grandes quantités de cannabis.

Ce film  témoigne du «mal» que pose la marijuana, car contrairement à Spurlock, Benson n’éprouve pratiquement aucune conséquence négative du fait de fumer autant de cannabis, à part la perte temporaire de quelques compétences en mathématiques et de quelques kilos en trop gagné.

« Super High Me » révèle également les contradictions entre l’État de Californie et la DEA sur les lois fédérales qui soulignent la consommation de weed. Alors que la Californie a légalisé le cannabis à des fins médicales, la DEA a sévi contre de nombreux dispensaires pionniers et enfermé des entrepreneurs pour avoir fait ce que l’État a légalisé.

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

La Sibérie affronte une canicule sans précédent, conséquence directe du dérèglement climatique

Next Story

Énergies clean: l’hydrogène avec plaisir.

Latest from News