SOUTH PARK revient en force avec un épisode weed et COVID.

/

Bonne nouvelle pour les fans de South Park, la série humoristique nous offre un épisode d’une heure spécial COVID & Weed pour entamer sa 24ème saison. Il y sera  question de vaccin contre coronavirus, de rapports intimes avec un pangolin et de weed évidement, grâce aux interventions du père de Stan qui s’est lancé dans le ganja-business durant la 22ème saison.

La série South Park ne lâche rien et continue de commenter l’actualité avec dix épisodes par an.
Sa 24e saison doit commencer le 30 septembre prochain sur Comedy Central aux Etats-Unis, la création de Trey Parker et Matt Stone a de quoi faire avec cette année 2020. Ils ont d’ailleurs décidé de créer l’événement avec un premier épisode consacré entièrement à la crise du coranavirus et d’une durée exceptionnelle d’une heure.

The Pandemic Special, c’est son titre, verra la ville du Coloradao confrontée aux défis de l’épidémie de Covid-19, qu’il s’agisse du retour à l’école, du port des masques ou de la solidarité avec le corps médical… Et d’herbe enrichie au sperme.  Enjoy!

 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

Playboy lance sa gamme de produits au CBD.

Next Story

Pourquoi la côte ouest américaine est la proie des flammes.

Latest from Culte

Jack Black, Tenacious Dude

Bien qu’encore décriée, l’herbe peut se targuer d’avoir un certain nombre d’ambassadeurs parmi les figures médiatiques.