Jeudi 16 novembre, Snoop Dogg créait la surprise en postant sur Instagram une photo de lui mains jointes accompagnée d’un surprenant message laissant entendre qu’il arrêtait de fumer des joints . Pourquoi Snoop a-t-il arrêté la smoke ? Nos théories…fumeuses ou pas.
“Après beaucoup de considération et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s’il vous plaît”. Posté hier jeudi 16 novembre sur son compte Instagram et sur X (Ex-Twitter) le message du Dogg, incrusté sur une photographie de lui le montrant les mains jointes, annonce que le rappeur Californien a décidé d’arrêter de fumer du cannabis. Mauvaise pioche pour son rouleur de joints attitré… On aurait pu croire à un poisson d’avril antidaté, sauf que le lendemain, le rappeur au flegme légendaire en rajoute une couche. sur Insta, Snoop poste un selfie flanqué du même message (en plus court) : “Respectez ma vie privée “.
Qu’en déduire?
Que Snoop arrête (momentanément) de consommer du cannabis?
Possible : il l’a déjà fait à plusieurs reprises et s’en était ouvert il y a 7 ans dans le show télé Kocktails with Khloe Kardashian. Oui, le smoker le plus célèbre de la West Coast a arrêté la ganja à chaque fois qu’il a coaché les jeunes de la Snoop Youth Football League, une ligue de football américain qu’il a créée.
“Et j’ai dû me contrôler. J’ai arrêté de fumer à partir de ce jour-là, pendant 180 jours d’affilée. Cela a fait de moi un meilleur entraîneur, une meilleure personne. Chaque année, lorsque j’entraîne les enfants au football, je ne fume pas. Ce qui fait que je le fais trois mois par an” précisait en 2016 l’artiste qui vient de fêter ses 52 ans.
Qu’il arrête de fumer mais se réserve le droit de vapoter?
La piste est séduisante alors que Snoop a conclu un partenariat avec Ispire et Hempacco pour le lancement en Amérique du Nord de “Dogg Lbs”, une ligne de vape-pen au THC. Et l’on sait le Dogg très bon publiciste et grand blagueur.
Qu’il arrête de fumer pour soigner ses poumons et se mettant aux space-cakes et edibles?
Très probable aussi alors qu’un récent post, mis en ligne aujourd’hui à 19h00 (heure française) sur son compte Instagram, le montre en train de faire la promo de Goon with the Spoon, un livre de recettes de cuisine au cannabis.Alors que les fans sont en PLS et que les médias ne savent comment traiter l’info, ce qu’il faudra sans doute retenir de ce big buzz est que Snoop Dogg s’est offert un génial coup de pub qui aura enfumé plus d’une rédaction.