Slidderz, le petit stick costaud en CBD.

//

Le coup de cœur shopping de ce début d’année revient à une innovation qui a conquis toute la rédaction: les sticks Slidderz. Soit un concentré de bien-être de 5 cm de long et 1 mm de large à insérer dans votre cigarette roulée. Zeweed vous en dit plus sur cette petite révolution du bien-être fumable.

Des différentes façons d’apprécier le CBD, la fleur destinée à être fumée est de loin la plus plébiscitée puisqu’elle représente près de 65% des ventes de chanvre bien-être en France. Mais si le produit est des plus naturels, la qualité des sommités florales n’est pas toujours au rendez-vous. Entre des taux de CBD, CBG et THC à géométrie variable et d’indésirables invités qui s’incrustent dans les fleurs (pesticides, engrais chimiques, parasites), acheter du chanvre CBD dans son plus simple appareil peut vite relever de la roulette russe pour le consommateur.

C’est fort de ce constat que la marque Haschill, toujours à l’affut de meilleur du bien-être, propose depuis peu et en exclusivité un produit qui mettra tout le monde d’accord (à commencer par votre corps) : les Slidderz.

Ces petites merveilles de technologie made in Israël condensent en une fine tige de la taille d’un cure-dent le meilleur du cannabis légal. Chaque Slidderz renferme dans une fine couche d’ingrédients 100% naturels une idéale répartition de cannabinoïdes et terpènes. Et à la différence des fleurs brutes, le consommateur sait désormais exactement ce qu’il fume : chaque Slidderz est précisément dosé à 100 mg de CBD, soit l’équivalent de 1 gramme de fleurs brutes de bonne qualité.
Avec des variétés phare comme la Super Lemon Haze, La OG Kush ou encore l’Amnesia, les sticks Slidderz ont tout pour faire un véritable tabac du bien-être dans l’hexagone.

 

Les Slidderz sont disponible sur le site Haschill, accessible ici
Ainsi que dans la boutique Haschill:
19 Rue Pierre Guérin, 75016
Paris.
Renseignements: Info@haschill.com
Tel: (33) 1 84 60 95 45
close

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste, peintre et musicien, Alexis est un homme curieux de toutes choses. Un penchant pour la découverte qui l'a amené à travailler à Los Angeles, New York ou Londres pendant une dizaine d'années. Revenu en France, l'oiseau à plumes bien trempées s'est posé sur la branche Zeweed en 2018. Il en aujourd'hui le rédacteur en chef.

Previous Story

La Pologne, paradis du CBD

Next Story

Quand les rois et empereurs de France encourageaient la culture du chanvre

Latest from Conso