Shopping: En automne, les fleurs mortes se fument à la pelle.

/

Pour remédier au blues de cette fin d’été indien, rien ne vaut un peu de shopping. Afin de dépenser malin, Zeweed a parcouru le web pour vous proposer une sélection des meilleurs produits pour amateurs de verdure et d’hédonisme.

Le plus inventif : Le vaporisateur caché de Discreet Vape
Un gentleman fumeur se doit de toujours faire preuve d’un peu distinction, mais surtout de beaucoup de discrétion. Contrairement au nébulisateur dont nous parlions ici (qui fonctionnait réellement comme une Ventoline avec des cartouches pré-remplies), cet appareil vous propose simplement de fumer votre herbe de manières plus intelligente
Avec une autonomie de 40 bouffées grâce à sa batterie lithium ce vaporisateur vous permettra de vivre en toute tranquillité la dimension « médicale » du cannabis, même lors de longs voyages.
Il est disponible sur ce site en livraison en France et au Canada:
https://www.docteur-vaporisateur.com/vaporisateurs-portables/408-puffit-2-vaporisateur-portable-inhalateur.html 

Puffit 2,  99 $

Le plus artistique : Le plateau à rouler Keith Haring
C’est bien connu Art et Cannabis sont (par)faits pour aller ensemble. À la manière des hommes des cavernes qui consommaient des psychotropes pour peindre dans des cavernes c’est dorénavant à votre tour de vous cultiver en roulant sur ce plateau créé par la marque High Standards. 4 modèles sont disponibles tous illustrés par le style faussement naïf du petit génie du street art Keith Haring.
Un bon moyen d’associer « Street Cred » et culture.
Toute la collection développée par la marque comprenant aussi des bongs et divers accessoires est disponible ici : https://higherstandards.com/collections/k-haring-glass-collection/products/k-haring-tray

K.Haring Tray, 60 $

Le plus pratique : Le Ardent FX de Ardent.
Préparer des huiles, beurres et autres teintures peut être compliqué. Grâce à cet appareil, véritable Nespresso du cannabis alimentaire, c’est dorénavant un jeu d’enfant !
Cet appareil très élégant en aluminium vous permet de préparer tout en festin cannabique avec deux boutons. Vous mettez votre cannabis, la cartouche appropriée à votre recette, vous sélectionnez le programme et vous lancez le tout. Le reste sera géré par la machine. Contrairement à d’autres décarboxylateurs cet appareil fonctionne seul ou avec des cartouches de préparations alimentaires pour toujours plus de facilité. Au programme de huile d’olive, du beurre de coco ou du chocolat.
L’appareil et les cartouches sont disponibles ici

 

Ardent Cananbis 290$
close

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Franck Milone fait fleurir le cannabis thérapeutique made in France

Next Story

Pourquoi il ne faut pas boire le vin de Cameron Diaz

Latest from Bien-être