Restez High (et sains)

En cette période de Pandémie, de grisaille et de Panique il serait dommage d’oublier votre seul antidépresseur naturel : le cannabis. Mais la santé étant une priorité, et pour éviter des contaminations, on va faire le point sur les meilleures manières de consommer de la Ganja sans fumer. Quand on sait qu’une surface humide peut transmettre le Coronavirus jusqu’à 7 jours après un contact on peut dire que ce n’est vraiment pas le moment de partager un joint avec votre pote qui noie les filtres de salive. En plus c’est un bon point pour vos poumons qu’il faut préserver, que vous soyez malades ou non.  Voici 4 meilleures options pour rester High (et sain):

La Solution la plus gourmande: Les Friandises

Qu’il s’agisse des oursons en gélatine au CBD, de barres chocolatées au beurre de Marrakech ou des Space Cakes, les “Edibles” sont idéaux pour les longues périodes d’enfermement vous permettant de profiter des effets du Cannabis pendant plusieurs heures. Attention cependant à la quantité que vous ingérez puisque la digestion prend entre 30 minutes et une heure. Mieux vaut attendre les premiers effets pour vous resservir où vous risquez de faire n’importe quoi… Comme moi à Amsterdam.
Zeconseil: Si manquez d’inspiration vous pouvez retrouver nos recettes simples et pas chères de Space Cakes ici.

La Solution la plus médicinale: Le Miel “Vert”

Si vous avez déjà des problèmes respiratoires ou de défenses immunitaires; fumer, même sans combustion, peut vous causer un certain nombre de désagréments ou d’irritations. Grâce au Miel plus de soucis! Cette nourriture est reconnue pour ses vertus médicinales depuis des siècles (il était déjà utilisé en grande quantité par nos ancêtres les Romains pour booster le système immunitaire). Le miel au Cannabis fait lui aussi des miracles puisque Nicolas Tainerbees, un apiculteur français, a témoigné de l’effet très positif sur des personnes anxieuses. En quelques cuillères elles se sentaient directement soulagées de leur tracas.
Zeconseil: Si vous habitez en Amérique du Nord, vous pouvez commander votre “Cannahoney” sans bouger de chez vous ici: https://cannahoney.com/

La Solution la plus traditionnelle: Le Powerhitter

C’est pour éviter les maladies qu’est créé en 1977 le Powerhitter. Un “distributeur de soufflette” qui vous permet d’avoir toutes les sensations du joint en pressant sur la bouteille. Pas besoin de contact puisque la délicieuse fumée est projetée directement dans votre bouche.
Zeconseil: Le meilleur modèle est clairement le “Smoke N bottle, mais en cette période de pandémie vous pouvez très facilement en fabriquer un grâce à ce tuto:

La solution la plus luxueuse: Le Volcano

Cet appareil est légendaire; une véritable Rolls Royce des vaporisateurs de salon qui est apparu dans la série “Bored to Death”. Grâce à son système de remplissage malin, le Volcano permet à chaque personne d’avoir un “ballon” rempli de vapeur de Cannabis. Pas besoin de partager le même embout et donc de salive.
Zeconseil: Le Volcano original se trouve aux alentours de 300 euros sur Internet, un budget important, mais qui se justifie par la qualité de l’appareil. Vous pouvez retrouver toute notre sélection des meilleurs vaporisateurs de salon ici.