Mike Tyson avoue avoir fumé un joint avant un combat

///

Mike Tyson a admis avoir fumé de l’herbe juste avant son combat d’exhibition contre Roy Jones Jr en Californie.

Un combat de huit rounds qui s’est terminé par un match nul !

Iron Mike s’est exprimé dernièrement sur sa consommation quotidienne de cannabis. Lors de la conférence de presse post-exposition, il a expliqué que cette routine n’avait pas changé même dans la préparation de son combat contre Roy Jones Jr. “Je fumais tous les jours”, a déclaré Tyson aux médias, selon un reportage sur BadLeftHook.com. “Je n’ai jamais arrêté de fumer.” Les journalistes ont ensuite demandé à Mike s’il fumait juste avant un combat. “Absolument, oui”, a répondu l’ancien champion incontesté des poids lourds.

“C’est juste qui je suis, cela n’a aucun effet sur moi d’un point de vue négatif”, a ajouté Tyson. “C’est juste ce que je fais, ce que je suis et comment je vais mourir. Il n’y a pas d’explication, il n’y a pas de début, il n’y a pas de fin.”

Bien qu’il y ait eu des tests de dépistage de drogue VADA dans la préparation de l’événement, le cannabis – qui est légal en Californie – ne figurait apparemment pas sur la liste des substances interdites. Tyson a expliqué qu’à ses yeux, ce n’est certainement pas un médicament améliorant la performance.

En 2016, Tyson, aujourd’hui âgé de 54 ans, a créé sa propre société, Tyson Holistic Holdings, à travers laquelle il vend une gamme de produits  à base de cannabis. Le Tyson Ranch, hôtel de luxe de 164 hectares dédié au cannabis lui rapporte aujourd’hui environ 500 000 $ par mois.

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

La commission Européenne ne classifiera pas le CBD en tant que stupéfiant.

Next Story

Les États-Unis proche de la dépénalisation du cannabis.

Latest from News