3 Cocktails à base de rhum pour accompagner un joint.

//

Le soda est l’un des meilleurs amis des Stoners : il évite, grâce à ses forts taux de sucre, certains effets nocifs (le cannabis entraînant une chute de glycémie qui peut chez certains provoquer des malaises).
Il évite aussi la pâteuse, qui nous guette tous après quelques joints et si vous êtes comme moi il permet d’avoir une sensation de satiété très compliquée pour les morfales défoncés.
Le problème c’est qu’il est odieusement répétitif, pourquoi pas y mettre de l’alcool alors ?

Voici 3 cocktails faciles à faire pour votre pause du jour avec du Rhum:

Le Cuba Libre 2.0:
3 cl à 5 cl de sirop de Coca-Cola
4 cl de Rhum blanc agricole Damoiseau
De l’eau pétillante
2 cl de Citron Vert
Des glaçons

Vous vous demandez probablement quel est l’intérêt d’utiliser du sirop de Coca et de l’eau pétillante au lieu de simplement verser votre Soda habituel.
Le Cuba libre tient son origine de Cuba (duh), pays dans lequel le Coca est plus sucré et le rhum beaucoup moins. L’idée est donc de trouver un équilibre bien plus délectable que votre boisson habituelle.
En utilisant du sirop, vous pouvez choisir le niveau de sucre et faire ressortir le citron vert pour une touche d’acidité.

La recette: Ajoutez d’abord le sirop avec l’eau pétillante sur un verre rempli de glaçons, avant de presser votre citron et de rajouter le rhum.
Mélangez le tout et c’est prêt!

Le Smoothie Killer:
Une Mangue
Une Banane
Un Kiwi
8 cl Sailor Jerry (Un rhum épicé parfait pour donner un coup de fouet à votre décoction)
3 cl de sucre liquide
De la glace

La mangue est connue comme étant le fruit le plus approprié pour les amateurs de Ganja, elle est même réputée pour amplifier de manière conséquente les effets de vos joints. Rien de très surprenant quand on sait que les deux friandises partagent une partie de leur formule moléculaire. Dans les deux cas, on retrouve le terpène myrcène qui est à l’origine de ce phénomène chimique. Le myrcène rend plus perméable la barrière hématoencéphalique, qui est un peu comme le videur à l’entrée de votre cerveau et le THC atteint votre cerveau plus rapidement. Comme un dealer dans le TGV.

La recette: Attention aux mains, fonsdale oblige on va faire dans la simplicité: Épluchez les trois fruits. Dénoyautez la Mangue et mettez le tout dans un mixeur avec les glaçons.
Mixez à vitesse moyenne (l’idée n’est pas de faire du jus et d’avoir une texture goûteuse) et ajoutez le rhum, une touche de sucre et mélangez.
Versez dans deux grands verres et profitez!

Fuck it:
3 cl Rhum Sailor Jerry
Du vin blanc pétillant
4 cl la purée de framboise
De la menthe
Des glaçons

Une création originale… Qui objectivement ne fait que reprendre un grand classique. Le tout avec du Rhum épicé pour augmenter son potentiel et lui donner un peu de personnalité. C’est le genre de cocktails qu’on sert dans les grands Hôtels (et que l’auteur de cet article préparait pour un salaire de misère).  Une bonne idée si vous êtes avec une jolie fille (ou un joli garçon) que vous souhaitez impressionner.
Si possible servez le tout dans un verre à Martini pour une dose de classe supplémentaire.

La recette: Dans un verre à Martini, mettez une poignée de glaçon pour rafraîchir le verre.
Dans un Shaker rempli de glaçons mettez la purée de framboise, la menthe et le Rhum. Secouez le tout énergiquement avant de verser dans le verre à martini et complétez jusqu’à la bordure avec le vin blanc pétillant.

Mike Teevee

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Previous Story

7 adresses pour tripper sur internet.

Next Story

José Mujica, le premier président à avoir légalisé la weed.

Latest from Good Trips