Les bonnes résolutions du parfait Stoner

///

2021 ! Une nouvelle année sans nouvelles résolutions n’existe pas. Quels que soient vos objectifs, les résolutions doivent être prises afin de vous rendre heureux et plus épanoui, sans jamais ajouter un stress supplémentaire. Alors faites confiance à votre bonne vieille rédaction Zeweed, ici on vous vous donne les outils pour fumer plus sereinement !

 

Connaitre votre limite

Bien que fumer de l’herbe puisse être une expérience formidable, ce qui compte le plus, c’est de maintenir une relation saine avec elle. Une relation où vous en récoltez les avantages sans compter sur le fait que la weed puisse effacer vos problèmes. Explorer et approfondir votre relation avec la marijuana est une chose positive qui peut vous aider à comprendre ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Alors allez y mollo les copains, copines. Fumez avec modération. 

Planifiez vos séances fumettes

Oui on sait. Fumer le matin c’est chouette, on pense que la journée nous sourit et que le bonheur est devant notre palier. Ne nous voilons pas la face ici. Choisir votre horaire, le cerner, et se fixer une heure précise en fin de journée pour rouler un pétard sera la meilleure solution. Gardez ce plaisir pour des moments de décontraction que vous vous accordez comme une récompense après un long travail ! Ce n’est pas un secret :  les gens ont besoin de périodes pendant lesquelles ils sont sobres pour travailler et être productifs.

Mangez sainement

Parlons en des Munchies ! Oui, on aime tous les friandises, mais cela ne veut pas dire que nous devrions nous défoncer et manger deux boîtes de chipsters . Cette année, essayez de garder des fruits frais ou une autre collation saine à portée de main pour accompagner vos pétards .

Sortez de votre canapé de temps en temps

Arrêtez d’être un fumeur paresseux. Il n’y a rien de mal à se défoncer et à se défouler sur le canapé. Assurez-vous simplement que vous ne le faites pas toujours. Planez et créez quelque chose. Faire de l’art. Apprenez une compétence. Écrire un roman. Construisez une chaise. Ce que vous faites n’a pas vraiment d’importance. Trouvez simplement quelque chose que vous aimez et utilisez l’herbe comme catalyseur pour l’expression de soi. Nous avons tous un artiste en nous ! 

Suivez l’actualité politique

La politique peut parfois devenir assez ennuyeuse. Cela ne veut pas dire que nous pouvons les ignorer. Un grand nombre de lois très importantes sur la marijuana sont à venir, il est donc très important que tout le monde garde un œil sur ce qui se passe dans votre ville. Prenez la résolution de rester informé et de voter dans la mesure du possible. En gros, lisez Zeweed !

Et pour finir…

Brisez les stéréotypes  Les fumeurs de pot ont longtemps été considérés comme des stéréotypes négatifs. La vérité est qu’il y a beaucoup de gens qui réussissent et qui fument de l’herbe. Cette année, montrons au monde que la communauté de la marijuana n’est pas remplie de gens paresseux, confus et paranoïaques. Montrons au monde que nous sommes intelligents, ingénieux et en bonne santé.


Jacob

Chef de rédaction du média, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, et reflet d'une société canadienne qui continue à muter. 

Previous Story

Solkiki au CBD: Le fruit détendu d’un chocolat d’exception

Next Story

Du cannabis pour gérer les douleurs de la ménopause.

Latest from Good Trips