Les 5 meilleurs snacks américains après avoir fumé.

///////

L’Amérique est la terre promise des snacks, avec des supermarchés entiers remplis de produits tous plus sucrés et salés les uns que les autres. Voici une petite sélection… et les liens pour vous fournir ces produits purement américains :

 

Le plus ludique des snacks: la Nerds Rope
Une corde en gélatine de 30 centimètres recouverte de bonbons acidulés.  C’est à la fois un jouet, un bonbon et si vous avez un(e) partenaire sous la main un accessoire pour des jeux tendancieux.
Le conseil de Mike: Achetez-les en lot, c’est le genre de denrée qui disparaît à vitesse grand V. Normal, c’est le seul snack avec lequel il est conseillé de jouer.
On vous a d’ailleurs trouvé une vidéo d’une Japonaise qui en mange de manière très suggestive pour illustrer .

Le plus démoniaque des snacks: les Flamin’ Hot Cheetos
Difficile de trouver plus iconique que les Cheetos pour les stoners Américains. Le Snack est fait à base de maïs soufflé recouvert d’une épaisse couche de fromage, ce qui lui donne la même couleur orange que le président Donald Trump. Cette version monte encore les enjeux avec, toujours autant de fromage, mais surtout une bonne dose de piment qui leur donne une couleur rouge fluo. Un moyen parfait de réveiller les papilles des fumeurs les plus assidus.
Le conseil de Mike: Les Cheetos sont très addictifs et grâce à leur consistance fromagère sont une source de sécheresse absolue. Prévoyez un stock de canettes de Mountain Dew pour vous hydrater.
Si vous souhaitez voir à quel point ils sont pimentés voici une vidéo d’un youtubeur qui a pris un bain rempli de ses Cheetos, pas un grand moment de délicatesse, mais c’est très drôle:

Le Snack le plus traditionnel: le pot Marshmallow Fluff
Vous avez passé votre enfance à manger du Nutella à la cuillère? Aux États-Unis c’est de la crème de Marshmallow que les enfants tartinent avec gourmandise. Tout comme le Nutella, c’est une pâte épaisse que vous pouvez étaler sur un sandwich, mais c’est surtout les Boys scouts qui ont fait la renommée de ce Snack.
En effet, Marshmallow oblige, le Snack est particulièrement délicieux quand il est légèrement rôti à la flamme avant de le mettre entre deux biscuits. Un classique américain et l’occasion de découvrir les plaisirs du diabète.
Le conseil de Mike: Personnellement j’utilise un briquet pour cuire la crème avant de la mettre entre deux Oréos. C’est délicieux, mais, comme toutes les meilleures choses en ce monde, franchement mauvais pour vous.
Si vous voulez voir à quel point cette tradition est importante pour les Américains, vous pouvez découvrir cette vidéo avec un énorme bloc cuit au lance-flammes:

Le plus gastronomique: Les Funyuns
Un snack à l’oignon qui est simplement délicieux et vous fera vider des paquets par dizaine grâce à une texture légère de maïs soufflé. Fait à partir de vrais oignons la gourmandise est probablement la pire à manger avant un rendez-vous. En revanche elle est parfaite avec une bière fraîche, un joint et un pote car comme le disait l’âne dans Shrek: “Un ami c’est comme un oignon, c’est plein de couches à découvrir”.
Le conseil de Mike: Si vous décidez, malgré tout, d’en manger un paquet avant un rendez-vous ,prenez une corde de bonbon avec vous.  L’issue du rendez-vous ne changera pas, mais vous aurez un jouet comestible pour vous consoler.
C’est aussi le snack préféré de Marshall dans la série culte “How i met your mother”. Si vous voulez le voir utiliser le mot à toutes les sauces, c’est ici :

Le plus iconique des Snacks: les Pop Tarts
Les Pop Tarts sont présents dans un nombre gigantesque de films et de séries dont Terminator, Friends, les Simpsons et Sex in the City. La raison est simple, ils sont délicieux et incroyablement simples d’utilisation. Il suffit de les mettre dans un toaster ou dans un micro-ondes. Les Pop Tarts sont des biscuits fourrés recouvert d’une épaisse couche de sucre et de garnitures. Parmi les très nombreux goûts disponibles on peut citer: Gâteau d’anniversaire, Forêt noire, Oréo, Menthe et chocolat, Sirop d’érable et Brownies. Le snack qui existe depuis 1964 compte presque une centaine de variétés disponibles et des ventes estimées à plusieurs millions par an. Une véritable superstar.
Le conseil de Mike: Pour tous les goûter installez-vous en Amérique, ce sera plus simple.
Si vous souhaitez en faire vous-même, nous avons trouvé une recette ici :

 

Mike Teeve

 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Ali Nasra Shamas : le “Pablo Escobar libanais”

Next Story

C’est quoi le WeedPorn ?

Latest from Culte

Jack Black, Tenacious Dude

Bien qu’encore décriée, l’herbe peut se targuer d’avoir un certain nombre d’ambassadeurs parmi les figures médiatiques.