Le rouleur de joint de Snoop Dogg

/

 50 000 $ par an pour rouler des joints à Snoop Dogg: un vrai boulot de fumistes.

On ne vous présente plus Snoop Dogg, amoureux inconditionnel du cannabis. Mais succès et emploi du temps surchargé obligent, le Dogg n’a plus une minute à lui et confesse qu’il n’a “même plus le temps pour rouler (ses) joints »

Le rappeur débordé a donc trouvé une modeste solution : employé un pro de la feuille dont la seule et unique tâche serait de rouler des joints à Snoop et ses copains. Un travail qui nécessite une certaine faculté à anticiper les désirs du client . « Il sait comment lire sur le visage de quelqu’un qu’il veut un joint, et s’il le sent, il vous en donne un. » confirme Snoop.

Durant une interview récemment diffusée sur le Howard Stern Show, Snoop Dogg a raconté que son PBR (professionnal Blunt Roller) avait été engagé en CDI avec un salaire de 50 000 $ par an, soit 3000€ net par mois. Il se doit tout de même d’être assidu dans ses collages, on parle tout de même de 81 pétards par jour pour nourrir les poumons du Lion. 

Le rouleur sans frontière aurait aussi le droit de consommer autant de joints qu’il voudrait tout en accompagnant le Snoop en tournée tous frais payés « Si tu es doué pour quelque chose dont j’ai besoin, je t’embauche », assure-t-il.

 

 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

France : la légalisation se profile pour 2022. 

Next Story

La fête est-elle finie pour la presse spécialisée du cannabis?

Latest from News