Le Robin des bois du cannabis

/////

Au Royaume-Uni, un mystérieux personnage cagoulé distribue gratuitement du papier toilette, du désinfectants pour les mains et du cannabis dans les rues de Manchester.

Nous avons tous notre propre façon de réagir à la crise du coronavirus. On se met à faire de plus en plus de musculation dans notre salon, d’autres se découvrent une étrange passion pour faire la cuisine…Mais la plus étonnante des réactions serait surement attribuée à cet étrange producteur de musique et activiste basé à Manchester, et qui répond au nom d’OUTLAW. En effet, OUTLAW serait connu pour avoir distribué de l’argent aux sans-abri ainsi que pour avoir déjà distribué gratuitement du cannabis dans le centre-ville de Manchester

Depuis, il est devenu quelque chose, comme une figure mythique de la ville, réparant les torts perçus à sa manière.

« J’ai envoyé une demande sur mon Instagram pour voir si quelqu’un avait besoin de quelque chose. J’ai reçu plus de 6000 demandes de livraison de différents abonnés. Des personnes âgées aux jeunes, vulnérables et handicapées, ou des personnes qui sont tout simplement à court d’herbe. Outlaw vous protège. Répandre de la positivité en ce moment sombre et incertain est nécessaire. »

« Cette semaine, j’ai donné plus de 300 paquets de papier toilette, quatre onces de cannabis, des centaines de petits pots de désinfectant et six grandes caisses d’eau en bouteille. » Explique Outlaw.

https://www.instagram.com/p/B-fYKafhLCY/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Retrouvez ici une interview de OUTLAW par nos confrères de VICE.

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

Connaissez vous les cimetière écologiques ?

Next Story

Contre la crise écologique, réduisons nos heures de travail.

Latest from Culte

Jack Black, Tenacious Dude

Bien qu’encore décriée, l’herbe peut se targuer d’avoir un certain nombre d’ambassadeurs parmi les figures médiatiques.