In another Landes: Le Festival du cinéma Québécois de Biscarrosse

///

Le festival du cinéma québécois de Biscarrosse revient en 2020 pour une 5ème édition, qui se tiendra du 10 au 15 novembre. Et bonne nouvelle, les inscriptions sont encore ouvertes! 

Fidèle à sa vocation initiale de faire découvrir le cinéma de notre région, le festival de Biscarrosse proposera pour sa 5ème édition une sélection de longs-métrages, documentaires et courts-métrages sur/de la Belle Province.

La volonté des organisateurs est d’accueillir un large public afin de partager leur passion pour le Québec et le cinéma. Rencontre et échanges seront les axes dynamiques qui animeront ce 5ème opus,  une fois le public sorti des salles.
Une belle opportunité de faire un blend Franco-Québécois des films et arts plastiques du Nouveau Monde francophone.

Le Festival de Biscarosse, c’est une sélection de films engagés, traitant de problématiques du Grand Nord, d’expositions d’artistes locaux,  de conférences et d’animations qui permettront au public de découvrir et apprécier la richesse du patrimoine cinématographique de notre beau territoire.

Enfin, si vous êtes cinéaste, peintre, artiste plasticien, écrivain et que le Québec est votre sujet de prédilection, la bonne nouvelle est que les inscriptions sont encore possibles pour le cru 2020 de ce festival qui fait chaque année craquer la rédaction.

Pour faire partie des artistes et film-makers de Biscarrosse 2020, les inscriptions se font via ce formulaire, à remplir et renvoyer avant le 30 septembre.

 

ZEweed

Green Culture

Previous Story

Positive vibration, Ze vintage clip!

Next Story

Pourquoi Bruxelles veut plus d’arbres en Europe.

Latest from Canada