Le 11ème Cannafest de Prague ouvre ses portes ce week-end

/

Incontournable rendez-vous des professionnels du cannabis et du CBD depuis 2009, le Cannafest s’apprête à souffler sa 11ème bougie. Le Salon International du Cannabis et des Herbes Médicinales se tiendra cette année au PVA Expo de Prague, du 5 au 7 novembre 2021.

40 000 visiteurs attendus, 295 exposants, 27 pays représentés sur 18 000 m2 (auxquels il conviendra d’ajouter 5000m2 d’espace extérieur), voici les chiffres vertigineux de la 11 ème édition du Cannafest.
Résolument premium et high-tech, le Cannafest est l’évènement phare du cannabis-business en Europe.
Sous les vastes voutes du PVA Expo center, les stands de marques commercialisant huiles, cosmétiques, graines, bongs, matériel de culture ou vaporisateurs premiums se sont de nouveau donnés rendez-vous pour trois jours de foire, et souvent aux deux sens du terme une fois la nuit tombée.

Le militantisme pro-légalisation devrait aussi faire parti de ce 11ème opus: l’année dernière, les organisateurs avaient pris soin d’inviter une quarantaine de producteurs (qui sont venus avec une partie de leur récolte), des ONG, des spécialistes de la culture de weed (qui sont aussi venu avec un partie de leur récolte) et avait même mis à disposition une « salle récréative » entièrement dédiée à la consommation de toutes les weeds (la consommation de cannabis est dépénalisée dans la République Tchèque).

Dans un soucis de ne pas verser dans l’incitation, la parole avait été donnée aux partisans de tous bords: associations de promotion du cannabis comme associations préventives.

Une belle occasion de faire le plein de CBD, de gadgets ou d’essayer des vêtements en chanvre entre deux collations… au chanvre.
Les entreprises et partenaires de Cannafest 2021 proposeront durant trois jours des conférences gratuites portant sur leur activité.
La précédente édition avait attiré 31 228 visiteurs.

 

 

Informations et réservations pour le Cannafest 2021 en cliquant sur ce lien

 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste, peintre et musicien, Kira Moon est un homme curieux de toutes choses. Un penchant pour la découverte qui l'a emmené à travailler à Los Angeles et Londres. Revenu en France, l'oiseau à plumes bien trempées s'est posé sur la branche Zeweed en 2018. Il en est aujourd'hui le rédacteur en chef.

Previous Story

Manuel de suivi de la COP 26

Next Story

La fin du trop plein: les applications anti-gaspi!

Latest from News