Joesy Whales co- créateur de la Gorilla Glu est décédé.

//////

Le légendaire co-créateur de la variété populaire  Gorilla Glue est décédé, laissant derrière lui un héritage de THC maximal et de terpènes piquants que peu de gens pourraient espérer égaler.

Joesy Whales

D’où vient la Gorilla Glue ?

En 2014, à l’âge de 63 ans, l’éleveur vétéran Joesy et son partenaire Lone Watty étaient occupés à croiser Diesels et Chems à la recherche d’une nouvelle saveur au chocolat.  Quelques accidents chanceux ont conduit à la naissance d’une souche qui deviendra un triple diesel croisé, avec du chocolat thaï et d’autres goodies au plus profond des gènes. La Gorilla Glue était née.

D’après la légende, la première récolte de Glue était tellement résineuse qu’une tête est restée collée au téléphone de Joesy, comme les pubs Super Glue.

Quelques années après sa création, la Gorilla Glue devient  si populaire que ses créateurs ont reçu des menaces légales pour violation de la marque de l’adhésif. Mais à ce moment-là, il était trop tard. Des millions de stoners avaient collé le nom à leur cerveau et l’avaient étiqueté comme étant une «très bonne herbe».  Depuis, la Gorilla a remporté de nombreux prix et récompenses dont deux High Times Cannabis Cups en 2014, et la première place à L.A. et au Michigan.

 

Jacob

Chef de rédaction du média, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, et reflet d'une société canadienne qui continue à muter. 

Previous Story

La barbe fleurie au chanvre.

Next Story

Pourquoi les astronomes détestent Elon Musk.

Latest from Actualité