Alors que le monde découvre en plein confinement que nous ne sommes finalement pas si seuls, l’examen de clichés pris par un satellite météo Jamaïcain nous apprend la raison de ces trois visites extra-terrestre. Des enregistrements dont l’analyse méticuleuse explique en grande partie l’empressement des petits hommes vert à quitter fissa la planète bleue.
Les images filmées par les caméras embarquées des F-18 Super Hornet laissent peu de place au doute : on y voit clairement trois astronefs planer au-dessus des nuages avant de prendre la tangente à très vive allure. Ici, lors de la première rencontre en 2004 :
Enregistrées en 2004, 2014 et 2015 par des pilotes de chasse de l’US Navy, ces vidéos, dont l’authenticité a été confirmée par la grande muette Américaine, font à nouveau parler d’elles.
La cause du rebondissement :la mise en évidence d’une zone de convergence lors des trois visites successives.
Explications:
Dans les trois cas de figure, malgré tous les efforts de l’armée américaine, les petits hommes verts ont rapidement semé les très qualifiés pilotes qui tentaient de les suivre. Ce sont les enregistrements archivés d’un satellite météo Jamaïcain qui auront permis de retracer l’itinéraire de ces indélicats visiteurs avant qu’ils ne soit surpris par les avions de chasse de l’oncle Sam.
Une velléité de filler en douce des plus compréhensibles au regard des exactions commises sur environ 200 hectares de cultures à l’est de Kingston, la capitale. Un secteur où les trois ovnis auraient atterri à trois reprises pour rapidement disparaître dans un épais écran de fumée, d’après le témoignage de villageois qui avait à l’époque rapportés les faits. Des fait classés sans suite en l’absence de coupable.
Ce sont les enregistrements archivés d’un satellite météo Jamaïcain, dont les données venaient elles aussi d’être rendues publiques, qui auront permis de retracer l’itinéraire de ces indélicats visiteurs, expliquant au passage ces étranges phénomènes observés dans certains champs de l’île .
Quant à la raison de la couleur de peau des petits hommes verts, elle est selon plusieurs scientifiques désormais établie.