Hot High Sex : les vertus aphrodisiaques du Cannabis.

//

Métro, boulot, dodo, la boucle se répète et votre vie sexuelle semble être un lointain souvenir.
Si vos soirées se résument à vider votre playlist Netflix avec votre partenaire ne vous en faites pas, une solution existe.
Un petit guide des vertus aphrodisiaques du Cannabis pour remettre du piment sous vos draps.

La raison pour laquelle le Cannabis est l’allié d’une sexualité épanouie est simple: le THC libère dans le cerveau des endorphines qui permettent une sensation de bien être afin d’avoir une plus grande spontanéité. Un bon moyen d’éviter la panne pour les plus stressés d’entre vous.
De son côté, le CBD aussi présent dans le Cannabis active les récepteurs de sérotonine pour éviter les crises d’angoisse et place de côté l’angoisse causée par une longue journée de travail.

Car comme le montrent diverses études sorties ses dernières années, l’origine des problèmes sexuels dans le couple est liée à une trop grande pression (du résultat, de faire plaisir à l’autre, ou du quotidien). Fumer permet donc de rétablir une atmosphère de partage et une communication épanouie, le sexe n’étant après tout qu’un échange non verbal.

Comme le disait l’éminent Carl Sagan, fondateur de l’exobiologie : « le cannabis améliore les joies du sexe. D’un côté, il procure une sensibilité exquise, mais d’un autre côté il repousse l’orgasme : en partie en me distrayant de la profusion d’images qui passe devant mes yeux. La durée actuelle d’un orgasme semble magnifiquement s’allonger, bien que cela soit probablement dû à l’impression d’allongement du temps qui vient avec la consommation de cannabis. »

Attention cependant de ne pas partir dans des excès, car trop fumer est aussi un tue-l’amour, une consommation excessive provoquant un assoupissement général contre-productif.
Afin d’éviter cela un Weed-farmer américain a conçu une Sexxpot, une Indica inspirée par une partie de jambe en l’air de son créateur. Mr Nice, un nom qui ne s’invente pas, a limité sa weed au niveau plus raisonnable de 14% de THC contre 18/20% pour la moyenne de celles consommées sur le marché américain.

Si malgré tous mes bons conseils vous êtes toujours dans l’impasse c’est le moment de sortir l’artillerie lourde: le lubrifiant au Cannabis.
Cette merveille, baptisée Foria a été conçue par Mathew Gerson en Californie avec la collaboration du “Aphrodite group”, un groupe de femmes d’origines et de morphologies diverses, pour correspondre au mieux à leurs besoins.
Conçus à base d’huile de coco 100% naturelle le lubrifiant est hypoallergénique et comestibles (bande de coquins). Pour la modique somme de 64 euros, les 30 ml du flacon sont censés apporter 30 séances de massages plus ou moins sages.

Son utilisation est simple : il suffit d’en vaporiser directement sur les parties intimes, au moins 30 minutes avant l’acte sexuel.

Le fabricant promet une expérience euphorique et des orgasmes féminins pouvant atteindre jusqu’à 15 minutes grâce au 360 mg de THC présents dans le flacon.
Un moyen original de devenir le Superman (ou la Superwoman) du lit.

 

close

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Ben Dronkers: le chanvre et l’oseille.

Next Story

Tommy Chong: l’interview weed & wisdom

Latest from Good Trips

Flower Power Forever

Alors que le Soleil nous gratifie cet été de son omniprésence et que nous butinons librement