Guide du premier pétard au réveil.

/

C’est l’été vous pouvez enfin procéder au rituel du “Wake and Bake” (une expression américaine définissant le fait de consommer du Cannabis au réveil). Sauf que, Weed oblige, vous avez du coup un bon coup de fringale.  On a donc sélectionné les meilleurs produits pour un bon gros petit déjeuner en quelques gestes pour les plus matinaux d’entre nous et, corps de plage oblige, c’est un menu presque équilibré.

LES BOISSONS : On commence par les rafraîchissements pâteuse oblige.

 

 

Le Héroic Plus, c’est une boisson énergétique bio, française avec du sucre de Canne bio et de la Caféine naturelle. Un bon moyen d’équilibrer les effets de votre weed préférée si vous souhaitez rester actif en vacances.

 

 

 

 

 

Le Monster Rehab c’est une version peu calorique et non gazeuse de la célèbre boisson énergétique. C’est un mélange de thé, de limonade et de taurine, la boisson parfaite à boire un lendemain de soirée avec une paire de lunette de soleil sur le nez.

 

 

 

 



Ginger Lemonade est une boisson faite à partir de citrons frais, d’extraits de gingembre et de sucre de canne. Cette boisson est parfaite pour lutter contre l’haleine de cendrier, ce qui est particulièrement utile si vous êtes accompagné. En plus, le gingembre est un aphrodisiaque naturel, c’est tout bénef.

 

 

 

 

LES CÉRÉALES  : Bien entendu, on ne va pas vous forcer à interagir avec un autre être humain. On a donc prévu des friandises à préaparer en quelques instants.

 

Les céréales Lucky Charms : Des bouchées d’avoine multicolores avec des mini marshmallows aux goûts et aux formes différentes. C’est clairement le produit le plus calorique (et le plus jouissif) de la liste.
Un petit conseil si vous souhaitez customiser votre bol de céréales: un lait à la fraise ou au chocolat pour parfumer encore un peu plus votre expérience.

 

 

 

 

 

Reese’s Puffs : La plus célèbre marque de chocolats au beurre de cacahuète est aussi à l’origine de très bonnes céréales. Des billes de maïs soufflés de deux couleurs avec des goûts distincts: chocolat et beurre de cacahuète.  C’est un vrai délice sucré/salé qui vous fera voyager de l’autre côté de l’océan. Un produit à essayer avec une weed californienne hybride comme la Ice Cream Cake ou la Kosher Kush.

 

 

 

Fruity Pebbles : Des céréales de Riz soufflés multicolores aux couleurs de notre famille préférée de la préhistoire: les Pierrafeu. Avec 8 couleurs associées à 8 arômes de fruits différents, c’est une expérience à ne pas louper.  On vous conseille de les manger en regardant Stranger things sur Netflix, un accord parfait puisque les Fruity Pebbles existent depuis 35 ans. Aucun risque d’anachronisme gustatif.

 

 

 

Mike Teeve 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

L’histoire d’une plante: Le stoner de Friends.

Next Story

La révolution des boissons au Cannabis.

Latest from News