Grass is Greener : le documentaire qu’il faut voir.

/////

Netflix participe lui aussi au 4/20. La plateforme a dévoilé son nouveau documentaire, Grass is Greener. Guidé par un ancien animateur de MTV, le reportage nous raconte les prémices de la réglementation américaine à propos de la marijuana.

Grass is Greener s’avère être un réel bijou historique. Des experts ont enquêté minutieusement sur la relation compliquée de l’Amérique avec la marijuana sur fond de jazz et de hip-hop.
Basés à La Nouvelle-Orléans, les témoignages nous expliquent comment les législatures ont renforcé leurs lois contre la drogue à des fins totalement discriminatoires et raciales.

Grass is Greener dresse le portrait d’une partie de l’histoire rarement discutée avec un message fort : l’Amérique ne pourra jamais réglementer la marijuana sans fournir d’abord, les réparations appropriées aux minorités qui ont subi, à tort, cette injustice.

À voir dès maintenant sur Netflix pour comprendre, pourquoi la consommation de weed a toujours été historiquement associée à la communauté afro-américaine et latino et aux problèmes sur la guerre des drogues et sa légalisation..

Jacob

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Previous Story

Suisse : une commission veut dépénaliser la consommation du cannabis.

Next Story

Canada: De nouveaux consommateurs de cannabis depuis la légalisation

Latest from Cinema

Weed The People

Dans une époque où le monde souffre d’un virus sans traitement, nous parlons d’un documentaire sorti