Fumer au bon moment, c’est important.

///

Il est doux le bruit ou la feuille s’effrite sur le crépitement de la première bouchée. Fumer un joint n’a jamais été aussi si simple. Le vent des effets enrobe notre cerveau, il ne reste plus qu’à profiter d’un voyage sans prendre la peine de bouger.

Un acte qui au fil de l’âge mérite de plus en plus de raisonnement. Car si les effets restent les mêmes, notre corps grandit et donc s’alourdit.
Certes nous avons 24 ans et toutes nos dents, mais notre capacité à encaisser les journées de travail ou les lendemains de déboires n’est plus la même. Chaque nuit est une course contre le temps pour rattraper quelques nanosecondes de sommeil en plus. Être jeune c’est fatigant.
Il est donc dans la logique la plus plausible important d’émettre un constat si nous voulons une vie rythmée et aussi carrée qu’un angle droit.
Ici humblement, notre sagesse populaire qui vous pointe du doigt les endroits ou il serait bon ne pas se laisser tenter par notre plante préférée

Bannir celui du matin est certainement ce que vous pouvez faire de mieux
Le wake and bake est un moment d’égarement dans la mer de nos draps ou n’ayant envie de rien, persiste tout de même celui d’en rouler un.
Notre cerveau a à peine le temps de s’émerveiller face à la naissance d’une nouvelle journée que la brume du THC lui fait porter la sombre robe de l’ensevelissement. Aussi subtil que la morphine, ce pétard matinal vous anesthésiera et vous empêchera d’accomplir le premier devoir de notre monotonie: sortir de son lit.

Le joint des soirées alcoolisées est un faux ami. C’est une promenade sur le fil de l’inconscience. Si le dosage des deux est mal dilué, l’ivresse aura un goût de faiblesse et ce qui s’en suit aussi. On rentre dans les pas d’un sot bégayant au langage débile incapable d’émettre une quelconque forme de pensée.

Fumer avant de dormir est une fausse bonne idée. C’est le sommeil dans un nuage sans ciel, une nuit sans rêve. Oui il est plus facile de s’endormir, mais le repos ne sera pas réparateur pour autant.
Une fois réveillé le lendemain matin, c’est un brouillard qui sera immiscé dans vos idées.
À lire dans l’un de nos anciens articles.

Jacob

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

Rencontre avec Alexandra, consommatrice de CBD.

Next Story

Cannabis y Sueño: Fumar para soñar menos

Latest from Bad Trips