Francis Ford Coppola lance sa marque de cannabis.

///

C’est durant une soirée privée à San Fancisco, le 24 octobre dernier que le réalisateur Francis Ford Coppola a dévoilé pour la première fois son tout nouveau produit.

La société Thursday Infused, fondée par l’entrepreneuse américaine Jamie Evans, organise depuis début 2018  des repas gastronomiques finement accompagnés de cannabis. Entre thés et menus infusés à la weed, ces soirées sont très prestigieuses et les invités ne sont prévenus que 24 heures à l’avance  de l’emplacement où se déroulera le dîner.  Cette fois-ci, c’est le réalisateur d’Apocalypse Now, du Parrain et de Dracula qui était mis à l’honneur pour présenter sa nouvelle production de cannabis, la « Grower’s Series », sous l’égide de la Coppola Cannabis Company.

En collaboration avec Humboldt Brothers, entreprise spécialisée dans le cannabis, cette série de production contient trois joints prêts à être fumés,  chacun comportant une sorte  de cannabis différent, une pipe noire et des allumettes, le tout joliment empaqueté dans une bouteille de vin en acier.

Jacob

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

High Times Magazine: le cannabis sur papier.

Next Story

Mr Nice de Bernard Rose

Latest from Cinema

Weed The People

Dans une époque où le monde souffre d’un virus sans traitement, nous parlons d’un documentaire sorti