Cannaparade, Paris, 2021,

France: La Cannaparade de Paris, c’est aujourd’hui!

//

Comme chaque année, les parisien s’apprêtent à battre le pavé pour faire chanter leur amour du cannabis. Au menu de cette manifestation française, des prises de paroles, des chars pour faire danser les entousiastes de la belle plante et beaucoup de bonne humeur.

Organisé par Farid Ghehiouech  (Initiateur de la Marche Mondiale pour la légalisation du Cannabis en 2001 et Porte Parole de Cannabis Sans Frontières ) et Fanny Sinan Co-fondatrice LPDS-Shop la marche verte pour la libération de l’herbe partira de la place de la République pour rallier la place de la Bastille, où stands associatifs et animations attendront les pro-ganja de Panam et d’ailleurs,  pour un évènement exceptionnel qui devrait se dérouler sous un beau Soleil.

Demandez le programme:

  • Rendez-vous à partir de 13h place de la République
  • Prises de parole à 14h20,
  • Départ de la place de la République à 15h,
  • Pause devant le Cirque d’Hiver à 15h30,
  • Arrivée Place de la Bastille à 16h00,
  • Prises de parole à 16h20,
  • Jusqu’à 20h, des stands associatifs seront présents sur la Place de la Bastille.Plus d’infos disponibles via ce lien.

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste, peintre et musicien, Kira Moon est un homme curieux de toutes choses. Un penchant pour la découverte qui l'a amené à travailler à Los Angeles, New York ou Londres pendant une dizaine d'années. Revenu en France, l'oiseau à plumes bien trempées s'est posé sur la branche Zeweed en 2018. Il en est aujourd'hui le rédacteur en chef.

Previous Story

Hugo se fait un film: mother!

Next Story

Etain: le cannabis thérapeutique dans le sang

Latest from France