Et si on fumait un président Américain?

//

Le 3 Novembre 2020, la plus puissante des démocraties va élire son nouveau CEO. Afin de célébrer cet événement unique (et potentiellement apocalyptique) Zeweed met à l’honneur 4 variétés rimant avec politique au pays de l’oncle Sam.

La plus smooth: Obama Kush
Pas besoin de vous présenter le président le plus populaire de l’histoire contemporaine Américaine : Barack Obama. Un homme connu pour son amour du Cannabis (c’est un des seuls à avoir admis une consommation ponctuelle à l’âge adulte, après l’obtention de la fonction suprême), pour son rôle dans la légalisation dans la plupart des États et pour un certain sens du style. Cette variété, créée pour lui rendre hommage par Superior Genetics, est un croisement entre de l’Afghani et de l’OG Kush, ce qui lui donne des arômes herbeux avec une touche de terreux. Avec 17% de THC, c’est une pure indica réputée pour son High cérébral et son effet profondément décontractant. La weed parfaite pour tripper en festival, comme sa fille Malia, qui a été surprise avec un joint à Lollapalooza.

La double effet: la Bill Clinton OG
Le 42ème Président des États-Unis est surtout connu des amateurs de verdures comme étant l’homme qui “n’a pas inhalé”  quand il a testé le cannabis à l’université.
UNIQUE pieux mensonge mis à part (si on oublie Monica Lewinski et quelques autres) ce président joueur de Saxophone a marqué les années 1990 avec ses coups d’éclats et les années 2000 avec ses coups de gueule.  Cette hybride à 20% de THC est populaire des deux côtés de l’hémicycle, grâce à ses arômes fruités et parfumés d’épices, sans oublier ses effets apaisants et euphoriques.

Celle qui rend parano: la Richard Nixon Tricky Dick 
On ne peut parler de Nixon sans évoquer son rôle dans la prohibition du Cannabis. C’est lui qui lancé la “War on Drugs” (ou “Guerre contre les drogues”) et poussé les législateurs pour que la substance soit maintenue en niveau 1, au même rang que l’héroïne ou le crack.
Fait étonnant, cette variété est le fruit du travail d’un des rares républicains Pro-Cannabis, Roger Stone, qui a d’ailleurs travaillé pour la campagne du président (avant le scandale du Watergate, bien entendu) et appelé à la légalisation dans son état de résidence : la Floride.
Définitivement mutin, Roger Stone a même invité des journalistes à découvrir sa collection de bongs et de pipes à Hash parodiant Nixon lui-même. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être politique, drôle et high à la fois ?
Il explique d’ailleurs que la variété est à l’image du politicien, puisqu’elle “rend profondément paranoïaque et donne envie de dévorer un buffet chinois à volonté ” et qu’elle pousse dans sa ville d’origine, Yorba Linda, Californie.

La lourde : la Trump OG
L’actuel Président des U.S.A. est indéniablement une personnalité médiatique majeure. Son “You are fired” est même devenu culte (en tous cas beaucoup plus que son mandat).
Cette variété aux arômes de citron et de musc est issue du croisement des OG Kush et Presidential Kush.
Elle est à réserver à une consommation en soirée, sous peine d’être complètement cassé et de dire des âneries sur Twitter.
La Trump OG est apparemment parfaite pour ne rien faire ou pour passer de longues heures à regarder la télévision. Nous ne ferons pas de commentaire sur le lien entre cette variété et le président qui lui a donné son nom.

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Le Canada bannira définitivement le plastique à usage unique d’ici fin 2021

Next Story

Carlos Santana dévoile sa marque de cannabis !

Latest from News