Cooked with Cannabis : la nouvelle émission made in Netflix

/////

La plateforme de streaming Neflix vient de lancer une nouvelle émission mêlant cannabis et nourriture sur fond de compétition gastronomique.

Cooked with Cannabis, émission lancée par Netflix le 20 avril, n’a pas un but uniquement gastronomique. Non, les plats doivent aussi faire planer le jury ainsi que les invités de chaque épisode !

Dans chaque épisode, trois chefs sont mis au défi de préparer un repas de 3 plats avec du cannabis dans les plats.  Le gagnant emporte un prix de 10 000 $ avec lui. Tous les épisodes incluent un thème  par exemple, des plats de vacances, des grillades, des plats de mariage, etc.

 

Le cannabis est de plus en plus populaire, et principalement utilisé dans les questions de bien-être, pour traiter les douleurs et les problèmes comme l’anxiété et le stress. Mais les gens utilisent le cannabis dans la nourriture depuis des années et ces chefs doivent montrer que ce n’est pas seulement pour de la malbouffe (tout le monde a entendu parler des fameux brownies spéciaux), mais que c’est un ingrédient qui peut rehausser les plats et apporte vraiment quelque chose d’intéressant à tout cela.

De quoi montrer aussi que la légalisation de l’usage récréatif de la marijuana, devenue réalité en 2018 en Californie, où l’émission a été réalisée, s’est accompagnée de sa banalisation et de nouvelles perspectives dans différents domaines d’activité

Jacob

Chef de rédaction du média, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, et reflet d'une société canadienne qui continue à muter. 

Previous Story

CANAVID, l’étude marseillaise menée sur Coronavirus et usage de Cannabis

Next Story

ZeTest: Predator Hunting grounds

Latest from Culte