Comment se cultiver grâce à l’herbe

////

Kurt Vonnegut, éminent pionnier de la littérature américaine explique dans ses correspondances que s’exposer à l’art c’est avant tout un moyen de survivre, de trouver sa place dans un univers aussi incertain que chaotique. Étant donné que le cannabis rend TOUTES les activités meilleures, c’est évidemment le partenaire idéal pour vos sorties culturelles… À condition de bien s’y prendre.


Pour le récital de clarinette de ta petite cousine: La cigarette électronique remplie de liquide au CBD.

Dur dur de supporter les fausses notes coincées dans un siège dépliable inconfortable. Histoire de vous calmer les nerfs (et d’apaiser votre arrière-train), le mieux est d’y aller en douceur avec une très discrète cigarette électronique. Vu que vous serez forcément interrogé à la sortie du récital par Tata Germaine, nous vous conseillons de rester au CBD. Après tout, vous allez passer un long moment à compter les minutes jusqu’à votre libération, mieux vaut éviter la crise de parano.
ZeVerdict: Un liquide parfumé au fruit de votre choix est idéal pour vapoter sans choquer.

Pour la course aux food trucks avec ton coloc: La sauce Sriracha infusée au THC

Vous attendez depuis une heure dans le froid pour un cocktail mexicain au Mezcal. Rien à dire les rassemblements de food truck c’est un très bon moyen de découvrir des cuisines du monde entier, mais c’est aussi long et fastidieux dès qu’il y a trop de monde. Cette sauce au Sriracha utilise de la Nanotechnologie pour infuser la plus cool des sauces piquantes sans y ajouter de matières grasses.
Il suffit d’en mettre un peu sur votre barquette de BBQ vegan pour que l’attente devienne bien plus tolérable. Avec seulement 67 kcal pour 100 ml de sauces, vous pouvez même vous resservir sans vous inquiéter pour votre ligne.
ZeVerdict : Si vous souhaitez obtenir cette sauce culte pour tous les hipsters qui se respectent, il faudra aller dans un dispensaire en Californie. Sinon vous pouvez aussi la préparer facilement vous-même.

Pour aller au musée avec ta copine: L’inhalateur au THC.

Cet inhalateur extraordinaire (on vous parlait déjà ici) ressemble à s’y méprendre à celui utilisé par les asthmatiques. C’est donc l’outil parfait pour une après-midi au musée. Pas de risque de vous faire confisquer votre joujou par la sécurité et pas de problème si vous souhaitez vous requinquer entre deux expos.
ZeVerdict: Leur variété “Daytime” est fabriquée à base de plantes Sativa vivifiantes. Le choix idéal pour garder le rythme toute la journée.

Pour le marathon de films avec ton meilleur ami: Les Space Cakes

Vous allez passer la nuit au cinéma avec votre meilleur ami?  C’est le moment de ressortir le plus grand classique des pâtisseries cannabiques: le Space Cake! Il ne vous manque plus qu’une bonne couverture un thermos de chocolat chaud pour passer votre nuit dans les meilleures conditions.
Qu’il s’agisse d’un marathon de films d’actions, d’horreur ou de science-fiction, vous pourrez les redécouvrir comme si c’était votre première fois.  On vous recommande les Brownies parce que c’est simple à cuisiner et surtout à doser. Le but est de tenir toute la nuit, pas de s’endormir après le premier film.
ZeVerdict: Brownie Mary, la plus célèbre des pâtissières cannabiques de l’histoire, a publié sa recette mythique de Space Brownies. Vous pouvez acheter son livre ici pour vous sentir comme un hippie à San Francisco. À vos fourneaux!

Mike Teeve

Mike Teeve

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Portrait : Hannah Deacon, mère et militante.

Next Story

Le Rehab : Luxe, cocktails et CBD au coeur de Paris.

Latest from Actualité