Cannabis, Odeur,

Comment cacher les odeurs de weed

//

Nature ou consumée, la Ganja est une fleur qui ne manque pas de bouquet. Pour rester en odeur de sainteté avec votre concierge et éviter de mettre tout le voisinage au parfum, Zeweed vous donne 4 astuces pour fumer sans effluves.

Pour vivre heureux vivons cachés, dit l’adage. Las! Le cannabis dégage une odeur aussi puissante qu’identifiable.
Que l’on soit un étudiant vivant chez ses parents, un employé de bureau ou une rockstar coincée dans une chambre d’hôtel no smoking, la fumée de ganja est toujours un paramètre difficile à gérer quand on veut être discret. Heureusement, la rédaction a le nez creux.

La solution la plus bling: le Pure hot + cool de Dyson

Un appareil qui filtre les particules à plus de 99 % tout en gardant la température optimale de votre appartement cela sonne comme un rêve?
Et bien non, grâce à son filtre HEPA et à son système de régulation thermique, cet appareil créé par Dyson, le génie du design, est le meilleur filtre actif du marché (ainsi qu’un très bon ventilateur et un chauffage pour l’hiver). Il coûte cependant un rein et une testicule donc c’est une solution à réserver aux plus fortunés d’entre vous.

 976 CAD$

La solution la plus économique : Le coupe odeur de Josh Kesselman

Vous avez un rouleau de papier toilette vide, quatres feuilles d’essuie-tout et un élastique ?
Vous pouvez créer votre propre filtre en un instant grâce à cette astuce donnée par le fondateur de Raw.
Remplissez le rouleau de 3 feuilles d’essuie-tout froissées, couvrez le capuchon avec le quatrième et enroulez votre élastique sur celle-ci et voilà !
Une solution gratuite (mais qui ne fait que filtrer les de ⅔ l’odeur).
Attention cette solution ne fonctionne que pour un seul joint ou bong.

Gratuit 

La solution la plus écolo: le personal air filter ECO de Smoke Buddy

Vous voulez fumer au bureau en toute discrétion mais sans polluer ?
Le ‘Smokebuddy’ est un filtre à charbon actif spécial qui bloque les odeurs et les particules nocives grâce à un filtre à charbon actif capable d’encaisser jusqu’à 300 utilisations intensives. Une fois filtré l’air soufflé ressort pur et vous n’avez plus qu’à ranger votre appareil dans un endroit discret (comme dans un sac plastique dans le réservoir des toilettes de votre entreprise par exemple) pour commettre le “crime” parfait.
En plus la nouvelle gamme ECO sortie par la marque est faite à partir de plastique végétal et biodégradable ce qui implique une empreinte carbone presque neutre et un poids en moins sur votre conscience.

 33,71 CAD$

La solution la plus rock : Le système D de Keith Richards

Imaginez : vous êtes coincés dans une chambre d’hôtel blindée de détecteurs de fumée, les fenêtres sont bloquées et vous avez un grosse envie…
Grâce à Keith Richards, le légendaire guitariste des Rolling Stones, la solution est simple comme bonjour.
Sa méthode? Avec un simple tuyau en PVC acheté dans n’importe quel magasin de bricolage et inséré dans la canalisation des toilettes. Il s’agit de suffisamment bien placer le bout du tuyau pour que la fumée ressort par l’autre coté du siphon, direction les égouts. Attention cependant de toujours souffler, aspirer vous emmènera vers un tout autre trip.

Entre 5 et 15 CAD$

 

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

CBD: Quelle tisane choisir? 

Next Story

Le green curry de mon enfance revisité

Latest from News