En Arizona, il est possible aux personnes de 18 ans et plus d’obtenir une carte de marijuana médicale («carte verte»), permettant ainsi l’obtention de quelques grammes de cannabis en toute légalité. Zeweed vous explique quelles sont les conditions admissibles pour avoir la précieuse carte !
Avec la carte, il est possible d’entrer dans n’importe quel dispensaire d’Arizona et d’acheter jusqu’à deux onces et demi de marijuana toutes les deux semaines.
Les personnes de tout âge peuvent obtenir la carte. Cependant, les mineurs doivent évidemment avoir un parent ou un tuteur cosignataire ainsi qu’un traitement de santé.
Vous devez être un résident de l’Arizona. Vous devez fournir une pièce d’identité valide émise par le gouvernement au Département des services de santé de l’Arizona (ADHS) pour prouver que vous avez une adresse en Arizona.
Vous devez avoir au moins une ou plusieurs conditions d’éligibilité pour obtenir l’approbation d’un médecin agréé par l’État. Ici une liste des conditions de qualification de l’Arizona. - Cancer - Glaucome - VIH - SIDA - Hépatite C - Sclérose latérale amyotrophique (SLA) - La maladie de Crohn - Agitation de la maladie d’Alzheimer -
Vous devez obtenir l’approbation d’un médecin. Vous devez consulter un médecin agréé par l’État pour faire valider votre condition de qualification.
Ensuite, le médecin peut vous approuver l’utilisation d’obtention de la carte à des fins médicales.