Comment faire de la pizza au cannabis ?

///

Marre d’une pizza lambda et de ses garnitures trop simples ?  Essayez donc de la saupoudrer avec un peu de cannabis, vous ne verrez plus votre Pizza Hut de la même manière.

La pizza est probablement dans le top 3 des meilleurs plats jamais apparu sur notre planète. Simple, efficace, c’est une toile blanche de farine que l’on peint avec ses propres aliments. De l’ananas, au peppéroni, c’est un éventail de possibilité qui s’offre à nous.
Aujourd’hui, il est temps de rentrer dans la cour des grands. On veut du beau, on veut du bon, on veut voyager non plus à travers les dédales italiennes, mais à travers notre inconscient, ou la saveur serait un guide qui nous prendrait la main et nous emmènerait là, ou nous n’avions même pas pris la peine d’y penser.
Vous me voyez arriver ? Prenez votre meilleure herbe et votre plus belle pâte à pizza, il est temps de faire cuire la véritable garniture de nos envies.

MÉTHODE 1 : PIZZACANNA
Préparez tout simplement votre pizza comme vous le feriez d’ordinaire (peu importe qu’elle soit faite maison ou achetée en magasin) et environ 8 à 10 minutes avant qu’elle ne finisse de cuire, sortez-la du four et saupoudrez d’herbe ou de hasch. Une fois que votre pizza a reçu sa garniture de cannabis, rajoutez une couche supplémentaire de fromage sur la pizza et remettez-la au four en réduisant le thermostat pour lui permettre de bien cuire.
Attention, important : faire cuire à une température supérieur à 160°C entraînera la vaporisation du THC, ce qui rendra l’opération inefficace.
Pour conserver toute la puissance de l’ingrédient spécial, réduisez la chaleur du four à environ 120°C et continuez à cuire jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

MÉTHODE 2 : PRONTO PESTO AU CANNABIS
– De l’huile de cannabis
– 2 tasses de basilic
– 2 gousses d’ail
– ¼ de tasse de parmesan
– Du sel, selon votre goût
– Pâte à pizza, roulée vous-même ou toute prête
– Des tomates en tranches
– Votre garniture préférée

1. Réduisez en purée les ingrédients du pesto avec l’huile de cannabis grâce à un mixeur. Si votre huile de cannabis est plutôt forte, vous pouvez la mélanger avec de l’huile nature.

2. Étalez le pesto sur une pâte à pizza et ajoutez ensuite vos ingrédients préférés.

3. Faites cuire la pizza jusqu’à ce qu’elle brunisse à température moyenne ou basse (moins de 130°C) pour éviter la vaporisation de la plupart des cannabinoïdes.

4. Une fois que c’est cuit, bon appétit !

Bonus :

Jacob

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Previous Story

Weeddings ; The trippy marriages.

Next Story

Qui sont les cannasexuels ?

Latest from Good Trips