Carlos Santana, l’un des guitaristes contemporains les plus connus au monde vient de lancer sa marque de cannabis.
L’icône mexicaine a dévoilé “Mirayo” sa marque composée de quatre variétés de cannabis différentes: Sativa, Hybrid, Indica et CBD.
Les produits Mirayo seront disponibles en paquets de cinq pré-roulés de 0,5g ou d’une jarre de 7g, avec les variétés suivantes :
- Radiance : Sativa qui permet d’étendre son énergie vers l’extérieur afin atteindre la sagesse divine et à avoir à un esprit créatif.
- Symmetry : Une hybride visant à harmoniser l’intérieur et l’extérieur, l’esprit et le corps, pour une perception élevée
- Centered : Une indica destinée qui pousse les fumeurs vers la paix intérieure,
Durant sa déclaration l’artiste a déclaré: “D’après mon expérience, le cannabis a des propriétés spéciales qui améliorent la réflexion méditative et l’expression créative. Cela peut dissiper le doute négatif pour révéler le don éternel de notre unicité. Avec Mirayo, j’espère aider les gens à utiliser le cannabis comme une porte vers un comportement plus bienveillant comme la gentillesse et la compassion.”
Jusqu’à présent, Mirayo est disponible dans certains dispensaires californiens, mais ne soyez pas surpris, cela va changer rapidement.