Arizona Ice Tea s’ouvre au marché du cannabis.

///

La célèbre boisson au thé glacé a décidé de se lancer dans le marché du cannabis afin d’explorer de nouvelles possibilités économiques.

Arizona Beverage Co., la société derrière Arizona Iced Tea, fait son entrée sur le marché du cannabis, rapporte le Wall Street Journal. La société de boissons s’associe,  dans le cadre de ce projet, à la société de cannabis Dixie Brands Inc., basée à Denver. Le rôle de Dixie sera de fabriquer et de vendre les produits par le biais de dispensaires agréés. Dixie fabrique et vend actuellement des vaporisateurs d’herbe, des bonbons, des boissons, des teintures et des crèmes topiques dans cinq États américains.

“Vous devez être prêt à essayer des solutions”, a déclaré Don Vultaggio, président-directeur général d’Arizona. “L’avantage est que nous sommes l’un des premiers dans un espace émergent.”

Arizona approchera son entrée dans l’entreprise du cannabis avec des vapes, des bonbons gélifiés, suivies de boissons pouvant inclure du thé, de la limonade, du soda, du café ou du sel. Dixie commencera à vendre les articles aux États-Unis avant de passer au Canada et à l’Amérique latine.

D’autres sociétés de boissons, telles que la brasserie Corona Constellation Brands Inc. et la brasserie Coors Light, Molson Coors Brewing Co., ont déjà commencé à développer des boissons au cannabis, mais Arizona espère être l’une des premières à entrer officiellement sur le marché.

 

Jacob

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

La séance de 4h20: Hyperdrive.

Next Story

Le Luxembourg : premier pays Européen à vouloir légaliser le cannabis.

Latest from Culte

Jack Black, Tenacious Dude

Bien qu’encore décriée, l’herbe peut se targuer d’avoir un certain nombre d’ambassadeurs parmi les figures médiatiques.