À la découverte des Blunts.

/////

Vous en avez marre de vos feuilles OCB slim. Vous cherchez quelque chose de plus fun pour rouler vos joints?  Ne cherchez pas plus loin, les Blunts sont la solution.

Les Blunts, c’est des feuilles de cigares ou de cigarillos évidés, souvent parfumés, originaires de New York. Leur nom vient des cigares Phillies Blunt qui sont très réputés aux USA, mais traditionnellement ce sont des modèles moins coûteux qui sont sacrifiés sur l’autel du bédo. Depuis leur déçu estimé au début des années 50 on les a vus dans de nombreux clips de rap, dans Springbreakers de Harmony Korine et même dans un certain nombre de sketchs (pop culture oblige). Si vous voulez d’ailleurs voir la pire manière de rouler un Blunt c’est par ici et attention, c’est aussi drôle que tragique :

On va maintenant explorer les Blunt les plus insolites avec des goûts capables de provoquer la consternation des puristes et l’amusement de vos potes.  Petite sélection de parfums venus du monde entier :

Le Blunt du goûter : le goût “Beurre de cacahuète et confiture” par la marque Juicy Wraps.
L’heure mondiale des stoners étant 16h20, il n’est pas étonnant de voir un Blunt aux arômes du goûter préféré des enfants américains. Un sucré salé qu’on conseille à tous les fumeurs adeptes de cartoons et de bonbons. (https://rollingsupreme.com/Products/Cigar_Wraps/Juicy_Wraps/)

Le Blunt Spécial KFC: le goût “Poulet et gaufres” par la marque Royal Blunts. Et oui, il existe un papier au goût de poulet frit. Pour avoir vérifié il n’y a aucune graisse dans la composition du produit. Attention cependant de ne pas oublier de faire des courses, on peut difficilement penser à une pire combinaison pour vous retrouver avec des Munchies d’ogre. (https://www.royalblunts.com/)

Le Blunt le plus énergétique : le goût “Redbull” de Kingpin Triple Blunts.
Appelé Spanish Fly comme le produit aphrodisiaque mondialement connu, ce blunt est en réalité aromatisé au goût si particulier du Redbull.
C’est un choix étrange, mais pas forcément la plus mauvaise idée si vous souhaitez rester actif en fumant. Attention cependant à l’odeur du papier qui ne cachera pas celle de la weed si vous fumez dans un lieu public. (https://www.marijoinlah.com/collections/kingpin/products/kingpin-hemp-wrap-spanish-fly)

Le Blunt de l’happy hour: Le goût “Cuban Mojito” par Juicy Jays.
C’est bien connu, rien ne vaut un bon pétard avec une jolie fille (ou d’un joli garçon) à la terrasse d’un bar de plage. Si comme moi vous êtes resté dans la grande ville (et que clairement vous rêvez de partir à la mer) nous vous conseillons ce Blunt avec un album du groupe mythique Buena Vista Social Club en fond.(https://www.juicyjays.com/)

Le Blunt Masochiste: le goût “Réglisse” par Juicy Jays.
Un
Blunt au goût de réglisse. Apparemment c’est censé très bien se marier avec le Cannabis, en particulier avec des variétés résineuses. (https://www.juicyjays.com/)

Le plus blunt le sophistiqué: le goût “Bourbon et miel” de Backwoods Blunt Wraps.
Un Blunt de luxe avec une feuille de cigare aux arômes boisés qu’on a trempés dans des arômes de bourbon et de miel. J’ai déjà commandé un paquet de 40 pour 35 euros, je compte passer tout l’hiver dans un fauteuil en cuir à fumer des Blunts aromatisés habillé dans une veste en tweed. Un peu de raffinement dans ce monde de brute. (https://www.famous-smoke.com/backwoods-honey-bourbon-8~5-cigars/item-52220)

Le Blunt le plus Bling: Le blunt doré de Shine Blunt Wraps.
Cette feuille dorée est couverte d’or comestible 24 Carats.  Pour la modique somme de 9 euros, vous pourrez faire semblant d’être le méchant dans une version très fumeuse du prochain James Bond.
Pas de goût particulier pour ce produit, mais ce n’est clairement pas l’intérêt. On conseille évidemment de le fumer en regardant Goldeneye ou sa Parodie humoristique, Goldmember (le dernier Austin Powers). (https://shinerollingpapers.com/)

 

 

close

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Collaborateur mystérieux à la plume acérée et a l'humour noir, Mike est notre spécialiste de la pop culture. La rumeur raconte qu'un agité bien connu des francophones se cacherait derrière ce pseudo.

Previous Story

Exposition au cannabis: un non-fumeur peut-il être positif à un test ?

Next Story

Hip hop, jet-set & weed

Latest from Conso