3 types de weed extrêmement forts.

///

Attachez votre ceinture et ne prévoyez rien d’autre dans votre journée. Ici, on vous parle des weed qui vous feront vraiment décoller.

Les variétés de weed différent c’est un fait. Certaines variétés tendent à exprimer des taux de THC plus hauts, dus à leur héritage génétique. Les gènes renferment toutes les informations sur la plante : combien de THC et de CBD il produit, quels sont son odeur et son goût et comment il pousse. Le cannabis est comme notre ADN, il renferme ses propres caractéristiques dues à l’endroit ou la plante a poussé, etc..
De nos jours, les cultivateurs peuvent choisir les caractéristiques désirées de croissance, d’apparence et d’effet. Ceci peut être vraiment utile pour trouver une variété qui vous correspond, à vous et à vos besoins.

La Royal Gorilla.
26 % de THC, rien que ça. Découverte par accident par ses sélectionneurs, cette hybride vous donnera des effets d’euphories tout en s’exprimant à travers des saveurs exotiques. Ses sensations de détentes sont équilibrées avec un high revigorant et joyeux qui vous permettrons de calmer vos douleurs chroniques ainsi que vos insomnies.

 

La Bruce Banner
En référence à Hulk, cette weed ne rigole pas. Avec un taux de THC à 30%, cette ganja est le résultat de plusieurs croisements d’herbes de type Kush pour en faire l’ultime plante. Avec ça, vous ne bougerez plus de votre canapé, car cette indica provoque une relaxation longue et profonde. En jouant le rôle d’anesthésie générale, la Bruce Banner est parfaite pour les patients, car elle aide à lutter contre les douleurs chroniques et la tension musculaire.

Girls Scout Cookies
Attention aux apparences, malgré son nom tout mignon, ce mélange hybride composé de Kush (Indica dominante) et de ChemDawg (Sativa) va donner l’impression à votre corps d’être une enclume dans l’eau. Mais contrairement à certains hybrides à dominantes Indica, la surprise du scout est qu’elle va stimuler votre côté créatif à fond les ballons. Pas étonnant avec 33% de taux en THC.

 

Jacob

Ne ratez rien de l’actualité du chanvre et du CBD, inscrivez-vous à la Zeweed Newsletter!

Journaliste et talentueux producteur d'électro, il voit le cannabis comme étant Ze sujet actuel, reflet d'une société qui continue à muter. 

Previous Story

Le Cannabis est vraiment une plante médicinale !!

Next Story

Quel bong est fait pour vous ?

Latest from Culte

Jack Black, Tenacious Dude

Bien qu’encore décriée, l’herbe peut se targuer d’avoir un certain nombre d’ambassadeurs parmi les figures médiatiques.